|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour
Aucun logiciel ne fait ça, tu as juste une option qui te permet de parler à un contact hors ligne (rien de nouveau) quant à savoir si un contact t'a bloqué, ne cherche pas, ça n'existe pas ou alors des supers logiciels remplis de spyware vont te dire que c'est possible .. C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! *| site perso pour "forger" dans mon profil |* |
mais si si ca marche.... je viens de voir un contact connecté alors qu il etait hors ligne merci quand meme pour la réponse |
Oui mais le fait de savoir si tu es bloqué ou non ne fonctionne tout simplement pas
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! *| site perso pour "forger" dans mon profil |* |
est que quelqu'un peut prouver le contraire??? |
Crée deux sessions puis essai ou regarde sur le forum ça regorge !
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! *| site perso pour "forger" dans mon profil |* |
| 24/11 13h49 | 2 bons livres pour Java et C++ | Langages |
| 13/09 19h35 | Le Livre de Mozilla | Navigateurs |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 24/05 20h37 | Essayer un Live-CD sans rebooter la machine * Linux * | Linux |
| 29/07 12h24 | Information sur messengerdiscovery live | 1 |
| 22/08 03h11 | Pls help pour avoir xbox live sans payer | 2 |
| 21/08 20h55 | Reinstaller window live messenger | 3 |
| 20/08 19h16 | Installation windows live messenger | 7 |
![]() | LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Photo Gallery - Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Parted Magic LiveCD - Parted Magic LiveCD est un programme de partition de disque dur, de CD ou de clé USB. Mais en aucun cas, ce n'est pas un... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | NBA Live 99 | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 | 12.90 € PriceMinister |
![]() | Creative Live! Cam Optia | Catégorie: Webcam | 55.00 € Cdiscount |