Choix d'un controleur usb

Fermé
loulou768 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 19:16
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 13 déc. 2014 à 16:20
Bonjour a tous et à toutes.
Apres avoir mixer quelques temps sur un hercules air j ai décider de passer au niveau supérieure :D
Je souhaite acheter un contrôleur usb un peut plus evoluer assez intuitif et avec des fonctionnalités intéressante. j ai un budget approximatif de 300€.
Au passage je souhaite renouveller mon système son. J hésite entre un elo 800 ou un systeme elokance du meme type mais je reste ouvert a toute proposition en sachant que je l utiliserais uniquement pour des soirées entre amis et que j ecoute des musique avec beaucoup de basse dans touts les styles (goa minimal, dirty progressive, trance, hardtek, frenchcore....)
J espere que vous aurez beaucoup de conseille a me donner :p

Cordialement Loulou.
Rave on!!
A voir également:

1 réponse

Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 85
13 déc. 2014 à 16:20
Salut,

si c'est juste pour des soirées entre potes, le système Elokance doit le faire.

Tu peux aussi regarder du côté des LD Systems Dave.


Pour le contrôleur, un poil au dessus de ton budget: Traktor Kontrol S2 mkII

en super pas cher et très bonne qualité: Vestax Spin (99€ en ce moment)

Sinon: Pioneer DDJ SB
Pioneer DDJ Wego (peut se brancher sur une tablette !)
0