Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[XP] Fenêtre MS-DOS en arrière-plan

TSR Maelstrom 7Messages postés 14 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 15 juin 2007 à 18:07
Salut à tous, je suis nouveau sur ce site donc je ne sais pas si je suis au bon endroit. J'ouvre un serveur sur un jeu pendant les journées pour ma team, mais voilà que, le serveur nécéssite une fenêtre DOS (genre invite de commande) et elle me gêne dans la barre des tâches, ce que je voudrais faire ça serait de l'enlever des icônes active et de la mettre en arrière-plan (dans les petites icônes à côté de l'heure), comme ça, elle prendrait beaucoup moins de place, merci d'avance pour vos réponses :)
Lire la suite 

[XP] Fenêtre MS-DOS en arrière-plan »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Une solution peut-être mais je n'ai pas testé :
Rajouter cmd.exe (avec le chemin complet, en général C:\Windows\System32\Cme.Exe) dans la clef : HKEY_Local_Machine\SoftWare\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euh j'ai pas trop compris, quelle clef ? désolé je débute la dedans :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re
Si tu n'as pas l'habitude ne te lances pas dans les modifications du registre, tu as raison d'être prudent. Surtout que je ne sais pas si cela résoudrait parfaitement ton problème, ce n'était qu'une suggestion.
Attends d'éventuelles autres solutions.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne n'a d'autre solution svp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en faisant clique-droit sur l'icone et ajouter au menu démarrer en 2 clics on y est
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non mais en faite ce n'est pas ça que je veux, je veux pouvoir réduire la fenêtre MS_DOS en une petite icône à côté de l'heure, au lieu qu'elle soit active dans ma barre des tâches et qu'elle prenne de la place pour rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Toujours personne ? :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [XP] Fenêtre MS-DOS en arrière-plan » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?