Euro truck simulator 2 ne veux pas se lancer

Fermé
marilyndaisy92 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 23:13
 Tintin - 4 oct. 2022 à 21:21
Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter le jeu Euro truck simulator 2, dans une grande surface. Donc acheter en dvd/cd rom. C'est une édition limité. J'ai un jeu offert dedans, scannia truck driving simulator.
Bref, j'ai installé le jeu, avec la plateforme steam qui est obligatoire. Les deux jeux ce sont très bien téléchargés, et Scannia fonctionne très bien sur mon PC. Mais ETS 2 ne veut pas se lancer. J'ai tout essayé, mise a jour du jeu, mise à jour de l'ordi, désinstallé tout, plateforme de steam y compris et j'ai réinstallé le tout. Mais cela ne veut toujours pas fonctionner.
Je précise que j'ai installé la démo du jeu, pour essayé de rentrer la clé d'activation, sauf qu'il y a trop de cases quand il me demande de l'activé. Enfin, ma clé n'est pas assez longue pour que je puise remplir toute les cases.
La démo fonctionne très bien, j'ai pu tester le jeu. Et j'en suis très contente. Malheureusement, je peux pas jouer à ma version définitive.
Alors, si quelqu'un connait ce problème et serai capable de me le résoudre, cela serai génial.
Bon soirée, et merci.

1 réponse

Epsilon04 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 3
20 déc. 2014 à 20:29
Bonsoir,

Quand tu dis que le jeu ne se lance pas, peux-tu nous donner un peu plus de détails ? Quand tu lances le jeu une fenêtre s'ouvre t-elle, ou quelque chose apparaît sur l'écran ? Ou rien ne bouge.

As-tu essayer de le lancer en mode administrateur ? Pour ce faire :

"Clique droit sur l'icône de lancement du jeu > Exécuter en tant qu'administrateur"

Bonne soirée
3
oui j'ai essayer .
0
DerkoFR Messages postés 504 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 74
2 juin 2016 à 13:51
"Quand tu dis que le jeu ne se lance pas, peux-tu nous donner un peu plus de détails ? Quand tu lances le jeu une fenêtre s'ouvre t-elle, ou quelque chose apparaît sur l'écran ? Ou rien ne bouge.
"
0

Bonsoir,

J'ai acheté ETS 2 il y a longtemps et je voulais réinstaller le jeux mais il me dit qu'il est en fin de vie. Que cela signifie et pour quoi il ne veut plus s'installer ?

Merci de votre compréhension.

0