Rechercher : dans
Par :

Recherche proxy pour pidgin

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 18:37:17 andrewwk, le 14 jun 2007 à 15:20:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurais un proxy ou une idée de comment utiliser pidgin (messagerie internet comme msn).
Car dans ma societe les port st bloqués et aucun moyen d'avoir accées au routeur, c'est surprotégé !!
Aidez-moi si vous pouver !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Recherche proxy pour pidgin » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Télécharger 007 Proxy Finder VoirTrouver des adresses proxy de libre sur Internet ne sera plus une tâche compliquée et embêtante. Proxy finder est là pour cela. C’est un programme spécialement conçu pour rechercher automatiquement et extraire les adresses libres de serveurs...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

jipicy, le 14 jun 2007 à 15:23:48

Salut,

Si c'est bloqué c'est qu'il y avoir de bonnes raisons, non ?

Donc, pas d'aide en perspective dans le coin, désolé ;-))
ccmcharte
Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

2

missw2k, le 11 sep 2007 à 10:22:39

Bonjour
J'ai un proxy dans la conf internet qui utilise une url http avec un fichier d'autoconfiguration, pas de pb pour me connecter via msn messenger, mais avec gaim ou maintenant pidgin (mode utiliser var environnement) je n'y arrive pas.
la configuration http ne supporte pas d'entrer une url, et je n'ai pas accès aux paramètres de ports TCP du proxy (seul @IP)
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

Répondre à missw2k

3

Templier Nocturne, le 31 mar 2009 à 18:37:17

Bonjour,

je sais que ce sujet est ancien mais ma solution poura aider des gens plus tard.

je te conseille de télécharger puis d'installer vidalia.dans les options (réseau), coche les cases "mon pare feu ne me laisse ma connecter que sur certains ports"

je te laisse le soin de trouver lesquels par contre

Répondre à Templier Nocturne