Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde photos internet

Dernière réponse le 14 jun 2007 à 15:55:40 polodu84, le 14 jun 2007 à 15:04:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais stocker la totalité de mes photos sur un serveur comme ça je pourrais les regarder de n'importe quel ordinateur, aucun risque de perdre ses données en cas de crash (le DD de ma copine viens de lacher elle a plus aucune photos)...ça m'a fait reflechir, et je pourrais en plus les partager avec les amis...
Connaisez vous un site qui fait ça? un site fiable et sécurisé...Si oui combien y a il d'espace de stockage?

merci de vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Sauvegarde photos internet » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...

1

3x, le 14 jun 2007 à 15:06:50

Salut
Un site d'hébergement n'est pas très adapté. Et pas si fiable que tu le crois.

Tes photos seront réduites, perdront en qualité et tu mettras longtemps à tout télécharger.

Ton meilleur stockage = un DVD !
(`'•.¸xXx¸.•'´)

Répondre à 3x

2

toptitbal, le 14 jun 2007 à 15:08:58

Bonjour polodu84
La plupart des FAI proposent de tels espaces de stockage. Je te mets le lien vers celui du mien pour que tu te fasses une idée.
NeufGiga.

Maintenant je serais plutôt d'accord avec 3x. La solution d'utiliser des DVD est certainement plus simple et, si tu as vraiment beaucoup à stocker, le disque dur externe est l'idéal.

Répondre à toptitbal

4

polodu84, le 14 jun 2007 à 15:14:54

Merci mais j'aime pas trop les option proposé par les FAI car le jour ou tu te desabonne c'est cuit...merci quand même de ton aide!

Répondre à polodu84

3

polodu84, le 14 jun 2007 à 15:13:04

Tu as peut etre raison...mais l'avantage est que je pouvais les partager facilement avec un album sécurisé en ligne. Photo d'une soirée par exemple ou autre...
Le DVD tu le grave et tu le range sur l'etagere. Et t'a beaucoup moins envi de le prendre pour regarder les photos, et encore moins si tu la pas sous la main...
j'ai trouvé ça: http://streamload.com/
quelqu'un connais? c'est fiable?
et sinon j'ai decouvert http://www.flickr.com mais je pense que c'est plus basé sur le partage que le stockage personnel..quelqu'un peut m'eguiller?
si quelqu'un connais autre choses...

Merci

Répondre à polodu84

5

3x, le 14 jun 2007 à 15:30:45

Ben moi je te donnais mon avis de photographe qui tourne à 700 ou 800 photos par mois...
Maintenant, il existe des espaces de partage pour montrer tes photos à tes potes. (`'•.¸xXx¸.•'´)

Répondre à 3x

6

polodu84, le 14 jun 2007 à 15:55:40

Ouai je sais bien que pour un photographe (ton metiers) tu va pas t'amuser à charger tes photos sur internet...On a pas la même utilité...mais merci quand même

Répondre à polodu84
Collection CommentÇaMarche.net