Imprimante Epson XP-305- problème connexion WiFi

Résolu/Fermé
evegd Messages postés 44 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 8 déc. 2014 à 12:42
 patou - 13 oct. 2015 à 15:04
Bonjour,
Je n'arrive plus à connecter mon imprimante EpsonXP-305 en Wifi. J'ai tout essayé, en passant par la désinstallation, nettoyage et réinstallation avec le CD. Tout se passe bien jusque la connexion. Elle ne trouve pas l'ordinateur (sous Windows 8) et l'ordinateur ne la trouve pas. Je n'ai pas de câble USB. Dois-je en acheter un ? ou quelqu'un a t-il une astuce ? Elle était pourtant connectée auparavant et lors de sa première installation je n'ai eu aucun problème.
Merci d'avance de votre aide !
Cordialement.


2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
8 déc. 2014 à 13:10
Bonjour,
Désinstallation de l'imprimante, es-tu certaine d'avoir réellement éliminé toutes traces de celle-ci de l'ordinateur ?
En principe, lorsque l'on décide de réinstaller pilotes et logiciels d'un quelconque périphérique externe, il est recommandé de supprimer tout ce qui est en rapport avec ce dernier du pc et le redémarrer.
Tu précises que lors de la première installation tout s'était correctement déroulé, c'est cette indication qui me fait penser que la désinstallation n'est pas complète !
Pas de raison pour que tu ne puisses la réinstaller comme la première fois.
Cdlt.
3