Connexion à ma page d'admin wordpress impossible

Résolu/Fermé
jellylorum2003 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 11:41
jellylorum2003 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 23:59
Bonjour à tous.
Gros probleme ce matin en voulant me connecter sur ma page d'administration wordpress: je rentre mon ID et mon mdp (les bons, si je rentre des mauvais, ça me l'indique), et HOP! je reste sur la même page de connexion.
Je suis sous wordpress.org, la dernière version logiquement et mon blog est www.otempspoursoi.com
En vérifiant mes mails, je viens de me rendre compte que je n'ai pas reçu mon back up depuis 2j, alors que logiquement, c'est quotidien.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super. Merci beaucoup <3
Bonne journée
Claire

8 réponses

samiker Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
8 déc. 2014 à 11:48
Salut ,
si vous avez une copie de site sur votre ordinateur exporter la table des options et importe la dans la base de donnée en ligne ( après que tu supprime la table existent )
0