Rechercher : dans
Par :

Infoview: connexions simultanées autorisées?

Dernière réponse le 14 jun 2007 à 22:47:55 bpatricia, le 14 jun 2007 à 14:26:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis actuellent à la version 5.1 de Business Object et l'interface utilisée pour l'exploitation des états crées est Infoview, j'aimerais savoir le nombre de connexion simultanée autorisée car au bout de 10 connexions simultanées j'ai un message d'erreur "contacter votre administrateur " et savoir comment resoudre ce problème.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Infoview: connexions simultanées autorisées? » dans :
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Télécharger Comodo FireWall VoirVous pouvez télécharger la version 64-bit Windows 7 /Vista / XP SP2 ICI Un pare-feu est indispensable afin de vous protéger des intrusions et des connexions non autorisées à Internet par vos logiciels. Voici la dernière version de Comodo Firewall...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

pb80, le 14 jun 2007 à 22:47:55

Salut

business object est bien particulier vois sur ce site (en anglais helas....)
http://www.forumtopics.com/busobj/

perso je suis sur boxi nouvelle version et nous n'avons pas ce pb

a+ l'ignorance fait avancer les choses

Répondre à pb80