Rechercher : dans
Par :

Validation par mail d'une inscription

Dernière réponse le 21 oct 2008 à 17:30:15 Riwalenn, le 14 jun 2007 à 14:16:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

sur notre site internet, nous avons un système de validation par mail, j'ai le message suivant sur la page concernée :

Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to mrs31.hosteur.com:25 in /home/operat95/public_html/candidats/phpmailer/class.smtp.ph­p on line 105
Language string failed to load: connect_host  

j'ai la configuration suivante sur mon fichier :

<?php
//envoit du mail de confirmation au client
 include "connexion.php";
 include "phpmailer/class.phpmailer.php";
 session_start();
 $formulaire=$_SESSION['formulaire'];
//informations pour envoyer un mail 
 $mail = new PHPmailer();
 $mail->IsSMTP();
 $mail->Host='mrs31.hosteur.com';
 $mail->From='postmaster@operationemploi.fr';
 $mail->AddAddress($formulaire['mail']);
 $mail->AddReplyTo('postmaster@operationemploi.fr');
 $mail->AddCC('postmaster@operationemploi.fr'); 
 $mail->Subject='Opération Emploi';
 $mail->Body='Voici un exemple d\'e-mail au format Texte
 Login : '.$formulaire['utilisateur'].'
 Mot de passe : '.$formulaire['mdp_sans_crypt'].'
 Veuillez cliquer sur ce lien pour Activer votre compte <A href="http://www.operationemploi.fr/candidats/valider_mail.php?t='.$formulaire['mdp'].'x5d'.md5($formulaire['utilisateur']).'">lien</A>';
 if(!$mail->Send()){ //Teste le return code de la fonction
   echo $mail->ErrorInfo; //Affiche le message d'erreur (ATTENTION:voir section 7)
 }
 else{   
   //echo 'Mail envoyé avec succès';
 }
 $mail->SmtpClose();
 unset($mail);
?> 

je ne comprends vraiment pas d'où vient le problème...
merci d'avance pour votre aide. Cordialement,
Riwalenn
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « validation par mail d'une inscription » dans :
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation VoirSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

Riwalenn, le 18 jun 2007 à 17:01:49

$mail->Host='mrs31.hosteur.com';

ok c bon il suffisait de remplacer le mrs31.hosteur.com par localhost.... Cordialement,
Riwalenn

Répondre à Riwalenn

2

stef, le 2 jan 2008 à 14:46:07

Je veux valider mon mail.

Répondre à stef

3

nina80, le 21 oct 2008 à 17:30:15

Veuillez confirmer mon mot de passe impossible d'aller effectuer un reglement sur ricaud

Répondre à nina80