Comment tracer une connexion en TSE ?

Fermé
Adrael Messages postés 19 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007 - 14 juin 2007 à 14:02
Adrael Messages postés 19 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007 - 27 juin 2007 à 15:56
Bonjour,

Des personnes sont autorisées à accéder en TSE à des serveurs de mon réseau pour des opérations de maintenance à distance.
--> Existe-t-il un moyen de pouvoir contrôler et suivre ce qu'ils ont fait ? (ficher log, etc)

Merci.

1 réponse

Salut,

Dans la "Configuration des services terminal server", sous "Connexions" tu fais un clique-droit sur la connexion que tu veux vérifier puis "Propriétés". Dans la fenêtre qui s'ouvre sous l'onglet "Autorisations" tu sélectionne l'utilisateur que tu veux surveiller et tu clique sur "Paramètres avancés" et enfin tu choisi l'onglet "Audit". Là tu pourras ajouter des paramètres d'audit.
Je te conseil de lire un peu la doc à partir de là parce que je n'ai jamais utilisé ces fonctions.
0
Adrael Messages postés 19 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007 3
27 juin 2007 à 15:56
Merci de ton aide.

Et tu aurais de la doc ?
0