|
|
|
|
Prob ouverture fichier jpg endommagé
Dernière réponse le 20 aoû 2008 à 19:36:02 Addis, le 14 jun 2007 à 14:02:16Salut,
J'ai des fichiers jpg présents et non détruits ni envoyés à la corbeille qui ont leur taille d'origine et non en rien changé si ce n'est que je ne peux pas les ouvrir ni même en avoir un aperçu de base. Il semble qu'un fichier est manquant pour pouvoir les ouvrir. J'ai essayé des tas de logiciels de récupérations de données qui n'ont absolument rien donné.
Merci
Addis
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à 3x
|
Bonjour,
00000000: ff d8 ff e1 .. .. .... Exif..II* etc ... alors que les autres commencent par : Photos endommagées : 00000000: 2a b2 97 f3 .. .. *....S..h.._.... etc ... Par contre, je ne sais pas comment faire pour y mettre un "début" qui puisse me donner, même partiellement mes photos. Existe t il des logiciels qui s'affranchissent du format et donnent l'image, même partiellement ? Merci. Thierry. Logicels de récup : PC Inspector File Recovery Undelete Plus Activ Undelete Data Doctor Recovery Digital Camera PC Inspector smart recovery Photorec (dos) Logiciels de visualisation XnView VLC Média Player
|
Bonjour,
|
G trouver un logiciel qui scan tres bien si les photo etait sur lordi vous les trouverez voici le lien bon courage on peut restorer a partir d appareille photo et autre support numerique http://www.01net.com/... |