rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Question sur AIDA32

Posté par fan-of-kirk, le jeudi 14 juin 2007 à 14:02:02
sur AIDA32 quand je vais dans Carte mère, puis encore carte mère
dans information sur ma carte mère, à la ligne slots d'expansion il y a écrit 3 PCI, 1 AGP
est-ce que cela veut bien dire que ma carte mère possède 3 port PCI et 1 port AGP ?
je vais bientôt changer de carte graphique alors je voudrais savoir si je peux en prendre une avec un port AGP
parceque si je dois en prendre une avec un port PCI je n'aurais qu'un choix restreint de carte graphique peu performantes
merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à fan-of-kirk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Daijiro, le jeudi 14 juin 2007 à 14:04:35
Salut,

le port AGP est dédié au carte graphiques, tu est obliger d'acheter une carte AGP pour quelle fonctionne sur ton PC (il existe des carte graphique PCI mais elle sont très vielles et ne sont plus à acheter).
Répondre à Daijiro
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
28/03 18h53[AIDA32]reconnaissance carte graphique5
12/06 13h42Comment ça marche Aida3216
29/11 15h56Aida32 + et -2
04/11 15h45Comment explorer le CD windows xp avec aida321
14/06 14h02Question sur AIDA321
Plus de discussions sur « AIDA32 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AIDA32 3.93AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Everest 2.20Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et...Catégorie: Diagnostic
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Télécharger WinAudit 2.27WinAudit - WinAudit est un outils permettant de dresser l'inventaire des caractéristiques matérielles et logicielles de l'ordinateur. ...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « AIDA32 »