rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Son 3D immodifiable

tonydu70, le jeudi 14 juin 2007 à 13:46:34
Bonjour à tous,

J'ai récupéré l'ordi de mon beau-fils qui avait installé des jeux, ce qui aurait apparement modifié le son de l'ensemble de l'ordi. Tous ce fait en 3D maintenant. La carte son doit être Realtek HD Audio Output. Mais je ne m'y connait pas beaucoup et je n'ai pas de CD d'installation de la carte son (d'ailleurs, je n'ai pas de CD du tout) !
Pourriez vous me dire comment faire ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tonydu70  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger 3D Canvas 7.13D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite...Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Sweet Home 3D   1.3Sweet Home 3D - Avant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le...Catégorie: 3D
Télécharger 3DMark06 1.1.03DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Madotate 3D    2.02.02Madotate 3D - Pour rendre votre bureau plus intéressant et épater vos amis, mettez les fenêtres en 3D. Madotate est une application...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Son 3D immodifiable »