Connexion non certifiée

Résolu/Fermé
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - Modifié par 00lina00 le 7/12/2014 à 20:34
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 11 déc. 2014 à 00:24
Bonsoir,

Cet am, après une "réinitialisation" de FF, je n'arrive plus à naviguer sur des sites sur lesquels j'avais l'habitude d'aller.

A chaque fois, j'ai ce message suivant :

Cette connexion n'est pas certifiée

Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.google.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.

Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.

www.google.com utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n'est pas sûr car l'autorité délivrant le certificat est inconnue. (Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)




J'ai, bien entendu, cherché sur le forum et sur internet d'où pouvait provenir le "hic" mais je n'y arrive pas ;(

Je remercie donc toute personne qui pourrait bien décoincer ce problème ;)




Moi je fais deux régimes en même temps parce qu'avec un seul, je n'avais pas assez à manger.

19 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 7/12/2014 à 20:34
Salut,

Tu as Avast! comme antivirus ?
Le PC est à l'heure ?

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0