Historique personnel

Résolu/Fermé
soledad75 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 7 déc. 2014 à 16:46
soledad75 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 11 déc. 2014 à 17:09
Bonjour, je souhaite dans mon historique personnel supprimer ma date de naissance, et quelques informations que je ne souhaite plus voir apparaître ou tout au moins comment passer du mode "public" au mode "moi uniquement" (avec le petit cadenas).
Sachant que le sigle "pas dans le journal" a bien été pris en compte mais ce n'est pas suffisant pour moi.
Merci pour votre conseil
A voir également:

2 réponses

soledad75 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 1
9 déc. 2014 à 08:23
Merci mais j'avais déjà essayé cette manip, quand je clique sur la petite planète, c'est toujours "public" qui apparaît et jamais "moi uniquement".
Quand je clique droit aucune possibilité non plus. Si c'est pas possible, comment faire pour supprimer purement et simplement les infos écrites ??
merci merci
1
Utilisateur anonyme
9 déc. 2014 à 09:50
Bonjour,

Tu vas dans l'onglet "à propos" depuis ton profil, dans "informations générales et coordonées", tu mets le petit cadenas sur les informations que tu veux cacher...

Ensuite, tu reviens dans ton profil, tu cliques sur les 3 "..." sur la photo de couverture et tu choisis l'option "afficher le profil en tant que

La ça t'affiche la manière dont le public voit ton profil et tu peux constater que niveau naissance, il n'y a aucune information qui apparaissent...

:)
0
soledad75 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 1 > Utilisateur anonyme
9 déc. 2014 à 13:15
Re-bonjour, super ! je vois en effet que les informations non souhaitées n'apparaissent plus, cependant la date de naissance reste toujours affichée quand on marque mon nom sur facebook.
Là je pense que le public qui recherche mon nom voit tout de même la mention de ma date de naissance.
Encore merci pour ce dernier conseil !!!
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2014 à 09:57
de rien :)

je crois que tu peux indiquer qui peut chercher ton nom lors de la recherche, et qu'on peut sélectionner soit amis, soit public... si jamais...

:)
0
soledad75 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 1 > Utilisateur anonyme
11 déc. 2014 à 17:09
merci pour ces dernieres infos, je vais essayer
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2014 à 10:22
Bonjour,

Depuis l'historique, tu cliques sur la petite planète à coté de l'information que tu veux modifier et tu mets le cadenas à la place...

:)
0