Rechercher : dans
Par :

Converssion de port PCI-X aPCI PCI-e

Dernière réponse le 14 jun 2007 à 13:15:33 loulou, le 14 jun 2007 à 12:58:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, voilà je voudrais savoir si il existe une carte d'adaptation qui pourrais me permetre de brancher une carte PCI-X sur un port PCI ou PCI-e merci de vos réponces.
Cordialement.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Converssion de port PCI X aPCI PCI e » dans :
Qu'est ce que le bus PCI ? VoirLe Peripheral Component Interconnect Fonctionnement Les différents bus PCI Les principaux Les moins connus Les évolutions Défini en 1990 par Intel pour standardiser la communication entre les circuits intégrés de ses chipsets, le...
Bus PCI VoirLe bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...

1

Michel LATOUFFE, le 14 jun 2007 à 13:00:57

@@ HuG ! @@

pci

Non pas a ma connaissance... Dsl... 1 LIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU L'AURAS...
;)

Répondre à Michel LATOUFFE

2

loulou, le 14 jun 2007 à 13:12:31

Merci de ta réponce, je n'est plus qu'a changer de carte mère c'est dommage.

Répondre à loulou

3

Michel LATOUFFE, le 14 jun 2007 à 13:15:33

Oui dsl...

Pis changement de carte mere = changement de proc de ram de carte graphique...

http://www.choixpc.com/cartevid.htm tiens un site de conseil pour tes achats, a gauche tu changes d'elements... 1 LIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU L'AURAS...
;)

Répondre à Michel LATOUFFE
Collection CommentÇaMarche.net