Sammy Dress - Grosse Arnaque

Fermé
Isa - Modifié par Isa le 7/12/2014 à 11:46
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 2 déc. 2015 à 16:56
Bonjour à tous,

Je voudrais vous informer de l'arnaque sur le site SAMMY DRESS.
Voici le lien : www.sammydress.com/fr/

J'ai commandé 5 articles le 3 novembre 2014. J'ai reçu 2 articles vers la fin de novembre, non conforme (couleur et modèle) et 1 manteau que je n'ai toujours pas reçu à ce jour. Je leur ai demandé le remboursement des articles. Le lendemain de mon message, il me prévient de l'envoie du colis pour le manteau et ne répond pas à mes réclamations.

En clair, ils ne veulent rien savoir. De plus, mon compte a été débité de suite sans attendre les expéditions de leur part. Attention aux modèles alléchant. Ne faîtes pas comme moi !

10 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2015 à 17:14
moi aussi j'ai commander j'ai recu un article trop petit
j'ai envoye un message pour le retourner ils m'ont repondu ca ne sert a rien de le retourner cela va vous couter plus cher en frais d'envoi et vu le tempd de livraison cela va mettre un certain temps vous n'avez qu'a le donner a quequ'un voila voila je me suis fait arnaque alors attention
9
Utilisateur anonyme
1 mai 2015 à 15:48
malheureusement tous ces produits de viennent pas de France!
D'où de nombreuses erreurs de produits et d'expéditions, extrêmement bizarres
Attention, à tous ces sites ou l'on propose des chaussures, sacs, vêtements à des prix de grossistes... (donc, peu chers)
La, il y a arnaque sur SAMMYDRESS, depuis le début de la création de ce site...
0
mt > Utilisateur anonyme
11 juin 2015 à 13:47
ils font de la pub sur face book
0