|
|
|
|
|
Via le media player... créer un cd audio...
Tu dois créer un CD audio (CDA) Et non pas un cd de données (ou tu as tes mp3) Il doit convertir le MP3 en format cd audio, il le fera... sinon tuas Nero Burning Rom |
|
Salut
Si tu graves des fichiers au format mp3 (ou wma), ils ne seront lisibles que sur du matériel de lecture compatible. En effet, ces fichiers sont compressés et par exemple, une vieille chaîne hifi ne pourra pas les lire. L'avantage de la compression : ça prend moins de place (env 10 à 12 fois moins) qu'un fichier musical de type CDA ou Wave (non compressé). Qu'est ce qui ne semble pas fonctionner (comme tu dis ?) Quel logiciel de gravure utilises-tu ? (`'•.¸xXx¸.•'´) |
+1 pour 3x
T'as été plus complet sur la descriptions de formats ;-) :-P |
|
Merci de vos réponses
J utilise windose média J ai downloader de la musique sue Lime ware que j ai enssuite mis dans mes documents tout semblais bien aller mais je n arrive pas a enttendre ma musique dans l auto je vais essayer de convertire les mp3 en audio j espere bien reussire ;) |
J ai downloader de la musique sue Lime ware
Je suppose que ce sont des morceaux soumis à des droits d'auteur, n'est ce pas ? (`'•.¸xXx¸.•'´) |
Pour certaines oui , mais pas pour l ensemble
Y a t il un autre site que tu me suggeres |
Salut !
Désolé, mais tu dis toi-même : Je suppose que ce sont des morceaux soumis à des droits d'auteur, n'est ce pas ? Pour certaines oui , mais pas pour l ensemble Tu es donc dans l'illégalité, et nous ne pouvons pas t'aider à ce sujet (cf. charte) A+ :) .:| T h o m @ s |:.
|
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 28/05 23h43 | CD (Graveur) occupé par une autre application | CD-ROM |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 03/08 01h15 | [Linux] Vérifier la réussite de la gravure d'un cd | Linux |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 23/04 18h08 | Commment graver musique sur cd | 4 |
| 30/03 16h52 | Graver musique sur DVD | 2 |
| 15/04 18h39 | [Nero] Imposible à graver musique .cda | 2 |
| 25/07 10h04 | Gravure Musique Mpeg 4 vers CD Mpeg 3 | 2 |
| 20/07 18h30 | Diaporama et gravage musique sur CD | 0 |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Musix - Si vous êtes de ceux qui adorent réellement la musique dans toutes ces formes, Musix est un soft faite pour vous. Musix est... | Catégorie: Audio Licence: Open Source |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse LT | Catégorie: Carte son | 9.99 € Grosbill.com |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse 5.1DVD | Catégorie: Carte son | 25.90 € Alapage |