rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compteur de pages (invisible)

Posté par snakes07, le jeudi 14 juin 2007 à 11:27:52
Salut les CCM,

J'aimerais savoir comment faire pour mettre un compteur sur chaque page d'un intranet (invisible sur les pages) afin de faire un rapport sur les pages les plus et les moins visitées.

merci,
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à snakes07  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gryzzly, le vendredi 15 juin 2007 à 01:16:38
suggestion :
a chaque appel de la page, une fonction php/sql qui ajoute +1 au nombre d'affichage (enregistré dans une base de données)
cela necessite que toutes les pages soient gérés php/sql

autre solution, le web fourmille de script de stats. je te conseille par exemple d'aller voir sur http://www.phpmyvisites.us/
Répondre à gryzzly

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 snakes07, le vendredi 15 juin 2007 à 09:32:27
merci grizly pour cette réponse rapide,

Je me demandais si un site du genre Compteur.fr pourrait passé en ouvrant le bon port pour que ce site ait acces à l'intranet ?

Si c'est pas possible j'essairai ta méthode, c vrai que je n'y avais pas pensé
Répondre à snakes07
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Compta One V3Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées...Catégorie: Comptabilité/Paie
Plus de logiciels gratuits sur « compteur de pages (invisible) »