Problèmes de contact de fil de casque d'écoute beats by dré pro
Résolu/Fermé
AUDIOPHILE57
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 6 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2014
-
6 déc. 2014 à 19:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 déc. 2014 à 17:32
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 déc. 2014 à 17:32
A voir également:
- Problèmes de contact de fil de casque d'écoute beats by dré pro
- I14 pro max - Guide
- Message bounced by administrator - Forum Mail
- Formulaire de contact le bon coin introuvable ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Iptv smarters pro erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Écouteur jbl sans fil un seul fonctionne - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
AUDIOPHILE57
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 6 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2014
Modifié par AUDIOPHILE57 le 8/12/2014 à 03:23
Modifié par AUDIOPHILE57 le 8/12/2014 à 03:23
Finalement le service de Beats by Dr.Dre est dorénavant géré à travers le service de Apple, même si il faut d'abord passer par le manufacturier. Pour réparer un simple petit problème de contact, il aura fallu plusieurs téléphones et un processus complexe de facturation anticipée sur ma carte de crédit pour un montant totalisant presque la moitié du coût total du casque d'écoute.Pour Beats Pro , il en coûtera 252.00$ canadiens.Apple stipule que la réparation pourrait être facturée au final à un moindre coût, mais le montant fixé au départ prévoit le remplacement éventuel du matériel endommagé si la réparation est trop difficile.D'après l'expérience que j'ai avec les produits Apple, je peux prédire que la facture ne sera pas inférieure au prix demandé au départ. Cependant, je dois ajouter que mes Beats Pro en valent la peine et qu'il m'est apparu comme un moindre mal d'avoir à choisir entre la réparation et la perte totale de ce produit de qualité.
Andy31200
Messages postés
147147
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2023
9 382
8 déc. 2014 à 17:32
8 déc. 2014 à 17:32
Et la prochaine fois :
Bonjour"...."S'il vous plait"..."Merci" ou ...."Merci pour vos réponses"...
Sont des mots très simples qui font partie des relations humaines dans la vie quotidienne, y compris sur le forum.
Bonjour"...."S'il vous plait"..."Merci" ou ...."Merci pour vos réponses"...
Sont des mots très simples qui font partie des relations humaines dans la vie quotidienne, y compris sur le forum.
8 déc. 2014 à 11:08
Heureux que tu est pu régler ton problème. Pense à mettre en résolu du coup.
Par contre, ce n'est pas pour douché ton enthousiasme mais pour le prix que tu a avancé, tu aurais pu avoir des casques bien plus performants. Le Beats Pro est loin d'être un produit audiophile et ceci n'est un secret pour personne...