GTA 5 PROBLEME MISE A JOUR

Fermé
Mc-JeanGab1 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - 6 déc. 2014 à 13:33
Mc-JeanGab1 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - 11 déc. 2014 à 19:09
Hep les gens !
Voila j'ai pas allumer ma playstation 3 depuis au moin 2 mois.
Je veux joué a GTA 5 Online et on me demande la Mise A Jour 1.18
Je la fait et je vois que j'en et deux, je les fait donc.
La Mise a jour ce met en marche et voila le probléme:
Au bout de 0%: Erreur protocole DLNA [2104]
Au bout de 10%: Un probléme c'est survenue lors du telechargement [80710723]
Que faire :'( merci
A voir également:

1 réponse

Salut

Quel est ton FAI ?

Erreur protocole DLNA [2104]
Normalement c'est au niveau du pare feu.
(Bon j'ai vérifié pour m'avancer) Freebox, donc pas de fonction pour paramétrer le pare feu (comme Livebox) a part ouvrir des ports :/

80710723, normalement ton réseau, trop faible
https://www.playstation.com/fr-fr/support/

Ça doit être ça, t'as deja fait un test débit ?
1
Salut moi je vien de faire la maj et plus de son sur le jeux ( gta5) par contre au menu PlayStation j'ai du son. Encore hier soir sa alez. . . Sa pe être quoi??
0
Salut moi je vien de faire la maj et plus de son sur le jeux ( gta5) par contre au menu PlayStation j'ai du son. Encore hier soir sa alez. . . Sa pe être quoi??
0
Merci a l'avenir d'ouvrir ton propre sujet, c'est ce qu'on appelle ici un hors sujet local (squatter), rien a voir avec la question de départ et ou les questions/réponses se mélangent et du coup rendent le topic incompréhensible.

Donc pour toi et pur faire rapidement, tu vas dans parametres, parametres son, parametres de sortie audio et tu met en automatique.

https://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/audiooutput.html
0
Mc-JeanGab1 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019
11 déc. 2014 à 19:09
Oulala je ces pas dutout !!
Je vais voire
0