Abdos fille

wahahahahaha - Modifié par Strumpfette le 10/07/2015 à 15:35
Alexia_help Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 6 déc. 2014 à 14:19
Bonjour, je suis une fille, j'ai 13 ans et je pèse 45 kilos pour 1m65, je ne souhaite pas maigrir mais j'aimerais "affiner" mon ventre de façon a ce que l'on voit un peu les"traits" des abdos (je veux pas qu'on voit tous les abdos comme les mecs) j'aimerais que vous me donniez des exercices faciles qui ne prennent pas trop de temps (je ne veux pas que toute ma famille soit au courant, ce serait juste une petite satisfaction pour moi meme.) et aussi des exercices qui ne demandent pas trop de materiel et que je pourrais faire dans ma chambre . merci de votre aide :). ;)

Suppression de l'âge dans le titre. La modération


1 réponse

Alexia_help Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
6 déc. 2014 à 14:19
Ahhhahh mdrr x) (rire nerveux) perso chui une fille de 14 ans et je voulais faire pareille ! Moi je fesais des abdos vite fais, une fois par semaine et maintenant sa va beaucoup mieuu ;) En gros je me met sur mes coude et "allonger" et tu tien le max que tu peux ! O debut je tennais jore 30sec maintenant je dois tenir 1'30 ! Apres si tu ve plus de "résultat" tu change de position tout en restant droite ! Je m'explique :
1) Tu te met allonger par terre, sur tes coudes et tu pousse le bassin vers haut mais pas trop non plus (faut pas que sa fasse "éléphant") tes pieds tu les met comme quand on est sur la pointe des piedss sinon tu peux pas le faire ;) tu reste environ 15sec comme sa !
2) Ensuite tu reste toujours pareille sof que tu n'est plus sur tes coudes mai tu pousse de facon a etre sur tes mains les bras tendues ! 10sec
3) Tu redecend lsur tes coudes 5sec
4) Tu te met sur le coté toujours allonger et lève le bras du coté ou tu t'es tourner 5sec
5) Pareil de l'autre coté 5sec
6 ) Tu te remet sur tes bras tendues et tu redescend en pompe !!
VOILAAA ;)
si t'y arrive pas s'est pas grave, c'est normal ! Je peut pas te garantir que sa va marcher mais pour moi sa a fonctionner ( sache que je ne suis ni maigre ni grosse je suis normal (epaisseur) )
L'exercice durre meme pas 1 minutes mais il en vaut la peine !!
J'espere t'avoir aider ;) BONNE CHANCEEE
0