Rechercher : dans
Par :

Fonctionnement modem Wifi

Dernière réponse le 14 jun 2007 à 10:13:22 Jean-Marc, le 14 jun 2007 à 10:09:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une question qui peut paraître idiote; je m'en excuse à l'avance, je suis débutant !
J'ai une connexion Internet chez Noos en Wifi avec un modem Thomson.
Celui-ci à des 'diodes' (lumières vertes) sur le devant qui clignotent en permanence (diode pour indiquer le fonctionnement Internet, Wlan,...).
Comme le modem est au-dessus de la télé, ces lumières sont un peu gènantes. D'ou ma question : Je suppose qu'il n'y a aucun problème à mettre un cache devant ces diodes ? aucun transfert, aucune émission de données, ne passe par cette voie ? Je suppose que tout passe par l'antenne déployée à l'arrirère du modem ?
Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Fonctionnement modem Wifi » dans :
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...

1

remi57190, le 14 jun 2007 à 10:13:22

Salut jean marc!
Ne tinquiete pas tu peux les masquer sans probleme, elles ne sont là uniquement pour te signaler l'état de bon fonctionnement de ton modem ;)

Répondre à remi57190