Cubase 7 éléments ne fonctionne pas

Fermé
Remigio - 5 déc. 2014 à 20:34
Pascal22 Messages postés 809 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 9 janv. 2015 à 11:58
Bonjour !

Je suis sur Macbook pro version Mac OS X 10.10.1 ( je suis vraiment débutant vu que je viens juste de l'acheter ) et je viens d'acheter Cubase 7 éléments, sauf que quand je clic sur "start center", et que je clique sur "installer",au lieu de fonctionner comme il le devrait, il me marque :
" Ce programme exige l'exécution d'un programme pour déterminer si l'installation est possible; Pour préserver la sécurité de votre ordinateur, il est recommandé d'installer ou d'exécuter uniquement les logiciels provenant d'une source fiable. Si vous n'êtes pas certain de l'origine de ce logiciel, cliquez sur Annuler pour arrêter le programme ainsi que l'installation."

Je clic donc sur "continuer" et ensuite il m'affiche dans une petite fenêtre : "Wrong Mac OS X version; you need at least Mac OS X 10.6.0 To install this software"

Du coup je ne sais vraiment pas quoi faire =/... Merci à ceux qui m'aideront en tout cas ... bonne soirée à vous
A voir également:

1 réponse

Pascal22 Messages postés 809 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 107
9 janv. 2015 à 11:58
même soucis que toi après une installation qui semblait bien se dérouler pendant 3 heures et en fait, il me dit que la version OS de mon mac ne va pas avec Cubase !
Aidez nous merci !
0