|
|
|
|
Bonjour, mon ecran de veille ne se déclenche plus et les propriétés de l'affichage semblent bonnes.L'apercu de l'écran de veille apparait pourtant..
peut'être que cela vient de la gestion de l'alimentation?
Sur quoi est réglé votre alim?moi: pc toujours actif, arrêt moniteur après 20 min,mise en veille jamais et arret disque durs jamais.
si quelqu'un sait d'ou cela vient?MERCI
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à tekou_db
|
Répondre à triskel2909 |
Euh je vais surement leecher car j'ai le meme genre de soucis.
|
Bonjour à toutes et tous.J'ai acheté un portable toshiba qui tourne sous Vista home premium et dès le début j'ai eu le même problème d'écran de veille .Je suis retourné chez le vendeur qui m'a dit que c'était un problème général.La preuve ?c'est qu'il a raison .IL m'a désactivé le système de veille en attendant que les mises à jour soient disponibles.Ne me demandez pas comment il a procédé et quand ces mises àjour seront applicables .Et après tout je me passe trés bien de l'écran de veille .On n'est plus au temps des tubes TRC.
|
Bonjour !
|
Bonjour tout le monde, j'ai aussi ce soucis récurent qui commence un peu à m'énnerver lol, en effet, mon écran de veille (screensaver--> je précise que c'est le sreensaver windows, j'ai l habitude des ordis et je met dans le mien juste le nécessaire et rien de plus) ne se declanche plus, j'ai mis 1 min etc... mais rien y fait, je suis obligé d'éteindre l'écran manuellement.
|
Bonjour à toutes et tous.J'ai signalé ce problème plus haut le 27 octobre dans ce postic.C'est bel et bien un problème de vista.Patientez jusqu' à la mise à jour.En attendant j'ai fait désactiver tout ce qui se rapporte à la veille.Les écrans actuels peuvent très bien se passer de la veille
|
Répondre à winny
|