[Fraps] Mauvaise qualité d'image

Fermé
Plastre Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 14 juin 2007 à 07:06
 cchrisoff - 4 nov. 2009 à 20:48
Bonjour tout le monde,

J'ai actuellement un petit problème avec le logiciel Fraps, logiciel permettant de faire des captures vidéos de l'écran.

Les vidéos crées par Fraps aprés avoir fait une capture vidéo sont de mauvaises qualités. Il y a assez d'images par secondes, et la résolution est bonne, le soucis c'est juste la qualité des images en elle-même qui est mauvaise, et je ne sais pas du tout comment régler cela vu que dans Fraps il n'y a aucuns moyens de le faire, d'ailleur je trouve ça bizarre qu'il n'y est aucunes options permettant de régler la qualitée des images.
Les seul paramètres réglages sont les images par secondes et la résolution.

Je fait donc appelle à votre aide.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Plastre Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 2
15 juin 2007 à 10:10
Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais comme je le disais, la résolution est bonne, mais la qualité est très mauvaise.
Peut-être que je devrais utiliser un autre logiciel de capture vidéo.

Quelqu'un connais d'autre logiciel de ce genre mais en plus peformant s'il vous plaît ?
2
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
14 juin 2007 à 07:52
Bonjour
Fraps est un logiciel trés simple de capture d'image.
Rien n'est reglable à part le Pixel doubling (doublement des pixels) qui diminue la résolution par 2. En le desactivant, tu devrais constater une amelioration de l'image (mais une baisse de performances)
0
idem j'ai le même souci avec fraps, la qualité de sortie est trés médiocre.
0