|
|
|
|
Bonjour a tous,je suis nouvelle sur le forum et en informatique également.depuis quelques jours je constate l'apparition sur mon ordi de publicité intempestive nommé win antivirus pro 2006 ainsi que des pop up de site pour adulte de plus ces pop up apparaissent sur tous les sites sur lesquelles je navigue et remplacent systématiquement les fenetre pub des sites en questions .Par exemple sur ce site en haut de la page je vois actuellement toutes sortes d'images de pub de site pour adultes!en plus pour couronner le tout mon ordi est extrémement lent et bug sans arrèt!j'ai essaye AVG 7.5 ,avg anti spyware ,norton internet security 2007,cleaner m'ont tous dectecté des choses mais le problème reste entier.Il y a t il quelqu'un pour m'aider car cela devient insupportable!MERCI D'AVANCE
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Le problème est que lorsque tu as ce genre de soucis, c'est que ton pc est infesté par les spyware, meme si tu arrives à en bousillé les 3/4 avec des scan, des anti spyware, des antivirus... il en restera toujours un peu, et ce petit peu te ramenera tout le reste, je te conseil de ré installer de windows, de mettre direct dessus un antivirus digne de ce nom avec un firewall, et d'éviter les anti spyware(les 9/10 contienent des spyware), |
Bonjour ,
|
Répondre à plouf plouf
|
SaLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)
|
Bonjour,
|
Resalut désolé mais je n'arrive pas a telecharger smitfraudix.que faire,sachant que j'utilise flashget pour le telechargement en plus maintenant je galere pour arriver jusqu' ace site car achaque fois que choisi la page forum une fenetre s'affiche en me disant impossible d'acceder a cette page!!!!au secours!!!!!! |
J'ai (enfin) le rapport smitfraudix demandé je l'envoi:SmitFraudFix v2.195
|
Et maintenant voici le fix navi:Executé en mode normal
|
Bon! pour rthdcpl.exe j'ai obtenu ca: Malware name
|
VScan taken on 16 Jun 2007 18:49:07 (GMT)
|
Et voici le scan de tsnp2std.exe:can taken on 16 Jun 2007 18:59:58 (GMT)
|