Manette wii sur Wii U

Résolu/Fermé
Heillia Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - Modifié par Heillia le 5/12/2014 à 12:44
Heillia Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 3 janv. 2015 à 01:56
Bonjour,

Je voudrais quelques informations au niveau des manette wii sur wii u. Je viens d'avoir la wii u et actuellement je n'ai que le GamePad.des amis possède la wii ainsi que des manette wii . Est ce que leur manette fonctionne avec ma wii u sachant qu'ils utilisent déjà les manettes avec leur wii ? Merci d'avance pour vos reponses ^^ . Bonne journée/soirée. PS : je voudrais aussi savoir si il faut absolument la wii pour utiliser la wii u . La visite sur quelques sites parlant de se sujet m'a mis un gros doute.

5 réponses

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
5 déc. 2014 à 13:07
Alors non, il ne faut pas la wii pour pouvoir utiliser la wii U (Manquerai plus que ça ^^)
Pour les manettes wii il faudra les synchroniser avec le wii U et lorsque tes amis rentrerons chez eux pour rejouer avec ces mêmes manettes sur leur WII ils devront encore les resynchroniser sur leur WII. Rien de plus !! Enjoy !! ;)
10