Rechercher : dans
Par :

Fichier rfl ???

Dernière réponse le 17 sep 2008 à 08:24:27 foxdile, le 14 jun 2007 à 01:28:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello !

Comment lire un fichier rfl ?

C'est pour le logiciel Reason 3.0

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « fichier rfl ??? » dans :
Fichier ISO (Image ISO) Voir Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Apache - Les fichiers .htaccess Voir Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Fichier BIN VoirFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...

1

koukou, le 14 jun 2007 à 03:25:29

Tu dois avoir reason 3.0 sur ta machine. Un RFL est un pack de sons et de presets pour tes modules reason. Il peut contenir des fichiers REX pour le lecteur de boucles et divers autres types de fichiers pour les autres modules.
Ouvres reason 3.0 - Créés un instrument Dr-rex player - Vas sur le bouton browse loop et choisies ton RFL sur la partie gauche puis sur la partie droite trouves le fichier rex qui te convient.

Il n'y a peut-être pas de fichier REX alors essaies-en un autre (instrument).

Bon courage

Répondre à koukou

2

foxdile, le 14 jun 2007 à 16:25:24
  • +2

Merci !!!

Répondre à foxdile

3

prince_gnawi, le 1 jun 2008 à 16:17:44

<gras><gras>boujour a tous
je vien d'installé reason 4.0 et je suis un débutant en ce qui concérne la manipulation du soft were. je suis un jeune bassiste qui débute ça cariére.enfin....
j'ai éssayé de trouvé des fichier *.*rx2 ou bien des refill. afin de dopé la banque de son de mon logiciél. j'ai trouvé des lien de telechargement mais payant par carte de crédis et puisque je ne suis pas en europe et mon pays ne procéde pas a ce genre de paiment. je n'arrive pas a trouvé ce genre de fichier. comment faire?
moi ce qu'il me faut c'est des refill. groove des sample de bass et de batterie.
pitié aidé moi.....je suis vraiment bloqué

Répondre à prince_gnawi

4

jonny bob, le 17 sep 2008 à 08:24:27

Quand tu auras fais le tour des bank d'usine en preset de drum pour le drx ainsi que les patchs pour nnxt ect..c'est que deja t'as aura bouffé un plat , pour ma par je trouve que c'est plus que complet . Maintenant si tu chercher d'autre .rfl tu en trouvera un peu partout mais tes seqs ne seront ouvrables que par ton reason et c'est domage pour le principe d'echange de zicos a zicos .
Tchao

Répondre à jonny bob
Collection CommentÇaMarche.net