Impossible de se connecter à Google Play

Fermé
ElodieSuzaan - 4 déc. 2014 à 20:09
Nhhi Messages postés 332 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 4 déc. 2014 à 21:10
Bonjour,

Je viens d'acheter un Samsung galaxy s3 en occasion sur un site internet. Je n'arrive pas à me connecter sur play store malgré le fait que les données mobiles et la wifi fonctionnent très bien. Internet reste accessible et je peux me connecter à orange, Google, etc sans problèmes ..

Quand j'essaye d'accéder à play store, on me demande de me connecter et j'ai donc le choix entre compte existant ou créer un compte. J'ai essayé les deux. Quand je mets mes identifiants Google, la page affiche impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur. Quand j'essaye de créer un nouveau compte il ne m'accepte aucune adresse mail, même très difficile ..

J'ai donc appelé mon opérateur qui n'a pas pu trouver de solution .. enfin j'ai lu quelque part qu'un téléphone rooté peut faire beuger quelques fonctions .. or je ne sais pas s'il a été rooté vu qu'il est d'occasion ..

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance ..
A voir également:

1 réponse

Nhhi Messages postés 332 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 299
4 déc. 2014 à 21:10
D'occasion :S c'est jamais bon signe
Tu l'as remis en paramètre d'usine quand tu l'as eu ?

0