rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disque dur playstation 2

Posté par dechaud j, le mercredi 13 juin 2007 à 23:33:35
bjr
je voudré installer un disque dur a ma console sony playstation 2
comment doije fer?
faut t il que je télécharge des logiciel?
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dechaud j  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
karimcss, le mercredi 12 septembre 2007 à 12:30:06
il faut que tu achètes l'adaptateur disque dur sony
ensuite, il faut que tu installes un logiciel qui s'appelle key launcher sur ta carte memoire qui te permettra de booter sur ton disque dur.
Il faut egalement que tu installes un logicile sur le disque dur en plus des jeux que tu auras telecharger...
je me souviens plus du nom du logiciel...
ça peux te sembler compliqué, mais ça ne l'est pas vraiment
Répondre à karimcss

6

Atlas, le mardi 18 mars 2008 à 19:10:14
Salut ! Peux tu te souvenir de ce logiciel car je ne peux plus rien faire actuellement. Je compte sur toi
Répondre à Atlas

2

zato-1, le vendredi 26 octobre 2007 à 12:50:50
j'ai le disc dur je les installer mais je sais pas comment on fait pour installer des jeux telecharger quelqu'un peut me repondre?
Répondre à zato-1

3

bilando, le samedi 17 novembre 2007 à 09:45:30
Bonjour,
je voudrais savoir comment accèder au disque dur de ma console PS2. SVP c'est urgent
Répondre à bilando

4

joice23, le samedi 1 décembre 2007 à 21:59:42
mon disque dure affiche matrix et lorsqu'on essaie de regler les parametres on n'arrive a s'en sortire donc je voudrais quelqu'un pour me montrer les parametres de reglage pour la bonne marche de ma ps2. MERCIE D'AVANCE
Répondre à joice23

5

jaja33, le dimanche 30 décembre 2007 à 12:00:19
bonjour j'ai lu les comm et j'aurais souhaiter moi aussi un renseignement j'ai un ps2 mais slim donc je possede deja un port reseau dessus alors pour mettre le disque dur c mort ou je peux passer par le port reseau??? pour mettre des jeux sur le disque dur?
J'ai deja le disque dur j'avais lu un tutos comme quoi il fallait imperativement un maxtor car c compatible.
Ensuite je voudrais savoir comment faire pour booter sur le disque dur mais sans puce car je sais que la slim le supporte mal merci
Répondre à jaja33

7

dabo, le mardi 8 avril 2008 à 15:36:56
je veu que vous maider a ituliser cette logiciel WinHIIP_V1.7.6.rar pour que je puis telecharger les jeux ps 2 dans mon dique dur de playstation 2.merci d avence
Répondre à dabo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.4Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger PowerArchiver 2001 6.0PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !!Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « disque dur playstation 2 »