Rechercher : dans
Par :

[carte fax modem] configuration internet

Dernière réponse le 15 jun 2007 à 09:58:44 nadj8, le 13 jun 2007 à 23:33:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai installer une carte fax modem interne ur une port pci .
ma question est :
comment configurer mon micro pour puisse connecter a internet tout en utilisant la connextion par une ligne telephonique de type 1515 .j'ai besoin de votre aide merci svp.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [carte fax modem] configuration internet » dans :
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
Configurez votre téléphone Meditel VoirVoila la configuration de paramétrage des mobiles Meditel Maroc, Imedia "WAP", MMS et Internet "DATA" pour un Nokia Série N. Configuration Wap Configuration MMS Configuration Internet Configuration Wap 1) Appuyer sur la touche de...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...

1

dubcek, le 14 jun 2007 à 13:57:50

C'est quoi une ligne 1515?
Est-ce que le modem apparait dans panneau de configuration -> connexions réseau ?

Répondre à dubcek

2

nadj8, le 14 jun 2007 à 20:18:14
  • +1

Non mais comment configurer mon micro pour puisse connecter a internet avec la carte fax modem

Répondre à nadj8

3

Niza , le 15 jun 2007 à 01:21:43

Pou les MAROCAINS si vous avez 160 KB/s ou 256kB/s ou une autre vitesse . avec un logiciel elle devrai 458.6 kb/s plus d info (masplong00@hotmail.com)

Répondre à Niza

4

dubcek, le 15 jun 2007 à 09:58:44

Est-ce que le modem apparait dans panneau de configuration -> options de modem ?

Répondre à dubcek
Collection CommentÇaMarche.net