Branchement Casque sur ma TV LG

Résolu/Fermé
MaTeNsEn Messages postés 44 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 - 4 déc. 2014 à 15:43
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 août 2017 à 17:19
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un écran de télévision LG 60", pour remplacer ma Sony 40".
Hors sur ma Sony je reliais mon casque via les fiches blanches et rouges (RCA) derrière ma TV, ce qui me permettait d'avoir le son dans le casque et encore aux enceintes de la TV.
Sur ma nouvelle TV LG, j'ai effectué exactement le même branchement mais le son ne sort pas dans le casque ... Je parviens à avoir du son dans le casque seulement quand je le branche dans la prise jack, ce qui coupe le son des enceintes ...
J'ai cherché dans les options puisque on peut déterminer la sortie audio mais rien ne permet la sortie dans le casque et dans les enceintes ...

Si quelqu'un a une bonne idée je suis preneur.
A voir également:

12 réponses

MaTeNsEn Messages postés 44 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 145
8 déc. 2014 à 10:15
En fait le son sort dans le casque ainsi qu'aux enceintes quand je regarde la télé sur "Antenne".
Cependant dés que je switch sur un HDMI, ça ne fonctionne plus dans le casque.
Mon casque Senheiser RS 180 est branché via un jack male des 2 cotés, mais j'ai également un adaptateur jack femelle/RCA pour brancher autrement si nécessaire. Sur mon ancien téléviseur, il était branché via le RCA.

Est-il possible que le péritel sur Out prenne la totalité de mes périphériques en charge ? Est-il vraiment différent de mon adaptateur péritel/jack femelle ?
90