Hum hum.....
Tout cela me parait bien étrange !
J'ai essayé ta manip (que j'avais déjà tentée il me semble) mais rien de nouveau à l'horizon !!
C'est quanq même un comble : "prise HDMI péritel du futur" !!
ça me fais bien rire !! j'me ballade pas mal sur les forums depuis quelques jours à cause de ce problème et je me rends compte qu'on est plein à lutter !!
Bon c'est vrai que j'ai pas choisi la facilité (j'ai acheté mon lecteur dvd DAEWOO DHR-7314 avec une notice en ...allemand !!) mais j'ai vérifié : y a rien qui indique sur la notice qu'il faut séléctionner quelque part HDMI pour activer le branchement (j'ai cru comprendre que c'était le cas avec certains lecteurs)
Si quelqu'un à une idée ou proposition je suis preneur !! (j'en peux plus!!!)
Pour info je possède :
TV LCD SAMSUNG LR37M86BD (Full HD) avec 3 prises HDMI 1.3 (mais j'ai essayé cela ne fonctionne sur aucune des 3 !!)
Lecteur DVD / enregistreur / DD DAEWOO DHR-7314
1 cable HDMI compatible 1.3
En sélectionnant l'entrée HDMI sur ma TV je reste desesperement avec mon ecran bleu : "mode non pris en charge"
problème résolu avec le cable ??? le dire c'est bien, mais il faudrait encore l'expliquer, quel type de cable et pourquoi ???? et entre quels appareils, merci de répondre, car ça me frustre d'avoir acheté un écran à 3000€ alors que là il me sert à rien du tout ...
ses de toute les couleur sur ma tv un peu de rose ect ....
personne aurai une idée