|
|
|
|
Bonsoir,
Sur une machine client, alerte de sécurité (due à Bitdefender, pas de pb...) Mais en farfouillant dans le centre de sécurité, Windows Defender n'est pas activé. Il dit "cliquer ici pour l'activer", ce que je fais, mais me revient un message me disant qu'il n'y a pas de mise à jour du programme, et basta...pas d'autre choix que OK et retour à la case départ. C'est le Vista Family Premium, activé en temps en en heure (il a quelques mois maintenant, machine achetée en février...)
Deja vu ce problème? Et comment le résoudre?
D'avance merci,
Cordialement,
JFB
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Ton probléme est du à bitdefender mais il faudrait plus d'informations pour résoudre ton probléme ...
|
Moi aussi j'ai le meme probleme avec vista!!!Un message de sécurité de windows defender me dis quil est inactif,quand je veux le réactivé une fenetre me dit ( recherche des définitions............pas de nouvelle définition disponible pour windows)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Salut je lai desactiver apres
|
Bonjour,
|
Bonjour
|
Coucou tout le monde j'ai le meme probleme mais a vrai dire j'ai voulu faire comme les explication de texas mais pour moi tout cela c'est du charabia je ne comprend absolument rien!!! est t'il possible d'avoir des explications un peu plus detaillé je ne sais pas a quel endroit me rendre pour exécuter la commande, merci par avance. |