IShuffle, problème.

Résolu/Fermé
soulknot Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 13 juin 2007 à 21:33
 mat - 23 nov. 2010 à 20:46
Bonjour !

J'ai un petit probleme avec ishuffle, le l'ai decompressé, puis envoyé sur IPOD (J:), hors je ne sais pas si c'est la racine du iPod .

Ensuite quand je met des musiques dans "Music", je clique sur iShuffle.exe, et la ça m'écrit "The Music folder was not foud."

Et enfin quand je debranche mon iPod shuffle, la lumiere clignote vert, orange, vert, orange, ce qui indique que l'appareil ne contient pas de musique !

S'ilvouplait comment faire ?

Je vous dis ca apres avoir lu :

http://agoraphobeus.free.fr/AGORA/index.php?2006/12/20/4-ipod-shuffle-sans-itunes

Cette phrase me fait peur :

Effacez tout le contenu de votre iPod
(Un formatage rapide en FAT ou FAT32 fera très bien l'affaire)
Telécharger et décompressez l'archive iShuffle-Without-iTunes.zip
directement à la racine de votre iPod.
Votre iPod est prêt !!!

Merci d'avance.

16 réponses

Bonjour, J'ai un grand problème je n'rrive pas a faire fonctionner mon Ipod Shuffle! J'ai télécharger Itunes mais cela ne marche pas, J'ai téléchargé iShuffle mais ca ne marche pas !
Je ne sais plus quoi faire ! AIdez moi s'il vous plait!
1
QUE VEUT DIRE DECOMPRESSER à la racine de voyre ipod ?????
0
moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 86
13 juin 2007 à 21:48
Pour mettre de la music sur un ipod, tu doit obligatoirement utiliser itunes.
0
soulknot Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 29
13 juin 2007 à 21:54
Ha ?

Pourtant ce n'est pas ce qui est écrit sur le lien que j'ai mis precedement !
0
soulknot Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 29
16 juin 2007 à 19:19
J'ai finalement dl iTunes, tout va bien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi c presque pareil juste que sa me marque The Ipod folder was not found et j'ai essayer de installer itunes mé il ne veut pas s'installer sur mon ordi SVP aidez moi!!
0
Bonjour,
j'ai un probleme quand je met mes musiques dans le dossier "musique" elles se mentent correctement,puis j'installe "ishuffle.exe" comme prevu.
Mais quand je veux les écouter sur mon ipod shuffle je ne lis pas toutes les musiques au lieu de pouvoir écouter mes 100 morceaux je peu en écouter que 20 environ.
j'ai revérifier que toute les musiques était dans le dossier et oui elles y sont bien mais cela ne marche toujours pas.

Que dois je faire svp? merci de votre aide.
0
Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi shaima et j'ai réussi a trouvé une solution.
En fait, le ipod ne lit que les fichier .mp3 et bien sur il faut convertir les musiques avec un logiciel.
Les renomer ne sert a rien ^^
Voilà j'espère que ca va t'aider
0
Bonjour,
J'ai le même problème, mais pourtant mes fichiers son au format MP3. Certains passent d'autres pas, alors que leurs propriétes sont les mêmes!
je ne comprends pas pourquoi quelq'un peut il m'aider?
0
j'ai telecharge i tunes mais je ne peut pas m'en servir le fichiers sont vide il me renvoi sur le net mais cela ne marche pas je ne comprens pas merci pour de l'aide
0
Bonjour, Je n'arrive pas a uttiliser meme si je susi pas parti dans le site quon nous a proposer
AIDER MOI !! SVP
0
Désoler j'ai mal formuler ma phrase je disait que
je n'arrive pas a utiliser iShuffle il me marque un phrase en anglais des que je branche mon
ipod AIDER SVP !!
MERCI DAVANCE
0
J'ai le même problème que toi il me dit en anglais un truc du genre "ipod decive".
Alors finalement comment marche Ishuffle?
0
Jai le même problème que soulknot et le sujet est résolu mais je ne vois pas de solution pouvez vous me la donner svp ?
0
juven77 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
5 mai 2008 à 13:28
Alors apres plusieurs tests voici LA SOLUTION:
a la racine de votre ipod vous ne devez avoir QUE les fichiers suivants:

-"Music" (contenant vos mp3 libres ou classés en dossiers)
-"iPod_control" (contenant le fichier iTunes ainsi que le iShuffle.exe!!!)

Et là quant vous cliquez qur le .exe plus de messages d'erreurs(en principe lol)

Enjoy ; )
0
une fois l'ipod chargé je peut écouter de la music 2 heures environ alors que je croyais qu'elle etait plus importante
faut il le charger sur l ordi avec l ipod allumé ou eteind et pendant combien de temps merci de me conseiller
0
j'ai installer Ishuffle et mis de la music dans le dossiers music et cliquer sur Ishuffle.exe et il me dit
"cette application n'a pas pu démarrer car MSVBVM.dLL est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème" et aprés j'ai réinstaller ishuffle et il me redit la meme chose a chaque fois
AIDER MOI SVP
que dois-je faire ?
merci de repondre svp
0
Bonjour,

J'ai installé ishuffle à la place de itunes sur mon ipod car celui ci classe les fichiers d'une manière incompréhensible !
Or, je ne peux installer environ que 4 ou 5 albums dans le dossier music (ensuite le message"mémoire pleine" apparaît) de ishuffle ce qui réduit la durée d'écoute à environ 2h alors que l'ipod à une mémoire de 1GB.
Par ailleurs, certains morceaux ne sont pas lu.
Quelqu'un aurait il l'explication à ces 2 problèmes, merci
0
bonjour
j'ai moi aussi 1 ipod 1 gb il faut que tu ailles dans les proprietes de i pod pour connaitre la place restante dispo si tu arrives à la moitié c'est que le ipod est configure au depart moitié pour texte et moitié pour audio il faut reformater le ipod mais auparavent efface tes zics ensuite tu reinstalle ishuffle et cela doit marcher
0
moi pareil jicomprend rien
0