Office 2013 - Plantage Insertion Graphique

Fermé
nico38 - 3 déc. 2014 à 21:13
 kaetir - 28 sept. 2015 à 19:27
Bonjour à tous :)

Je viens chercher votre aide !! J'ai un petit problème sur un PC portable que je viens d'acheter... Le PC en lui même marche du tonnerre mais je me tire les cheveux par rapport à Word ! Dès lors que je lance le logiciel et que je tente d'insérer un graphique Nuage de point relié : J'ai droit à un super message "Microsoft Word à cesser de fonctionner"
Je précise que la version est bien une 64bits et que j'ai déjà tenté une désinstallation/réinstallation mais que rien y fait...

J'ai donc besoins de vos lumières pour trouver la solution :)
A voir également:

6 réponses

m@rina Messages postés 20061 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 11 269
4 déc. 2014 à 01:20
Bonjour,

Et quand tu crées ton graphique directement dans Excel, est ce que tu as le problème ?
Est ce uniquement pour les graphs Nuage de points ou bien n'importe quel graph ?

m@rina
0
Bonsoir,
Le problème est le même dans Excel...
Il ne survient que lorsque je sélectionne ce graph en particulier.
Merci de votre réponse :)
0
m@rina Messages postés 20061 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 11 269
4 déc. 2014 à 20:04
La désinstall/résinstall ne règlent pas les problèmes en général.

Tout d'abord vérifie que toutes les mises à jour sont correctement faites.
Ensuite fais une réparation.

Si le problème est toujours d'actualité, tente ensuite de lancer Excel en mode sans échec (taper excel.exe /safe). Si ça fonctionne, le problème est peut être dû à un complément. Désactive tous les compléments, ferme Excel, teste et réactive les compléments un par un jusqu'à trouver celui qui met le souk.

m@rina
0
Je viens de faire tenter l'ensemble des manips et le problème persiste...
J'ai fais une réparation de l'installation et j'ai regardé et aucun compléments n'étaient activé...

EDIT : Je viens d'observer quelque choses ! C'est que le problème ne parvient que dès lors que des données sont sélectionnées. Si il n'y a rien, le graphique s'affiche vide mais ne plante pas
0
m@rina Messages postés 20061 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 11 269
5 déc. 2014 à 00:19
De plus en plus bizarre ! :( et un graphique Nuage de points (non relié) ne plante pas ?
Tu peux m'envoyer un tableau de chiffres typique que je fasse un test ?
https://www.cjoint.com/

m@rina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'ai pas la réponse, mais j'ai le même problème :
excel 2012 récemment installé
pas d'extension
plante au survol de "nuage de points reliés par une courbe"
si je choisis, un autre type de graphique, par ex. nuage de points non reliés, pas de plantage
plantage si modification du type de graphique vers "nuage de points reliés par une courbe"
0
m@rina Messages postés 20061 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 11 269
6 déc. 2014 à 19:06
tu n'as pas la solution, mais quelque part, ça rassure de se dire qu'on n'est pas tout seul ! ;) désolée, je n'ai vraiment pas non la solution.
0
Merci de vos messages !!
Ton témoignage me rassure Maxx ;) Je me sens moins seul avec ce problème !!
Si jamais quelqu'un aurait une solution je suis preneur car ça peut devenir problématique ce "bug"...
0
J'ai exactement le même problème avec Office 2013 avec ce nuage de points
0
j'ai le même soucis et c'est que avec se type précis de graph qu'il plante, j'ai office 2013 pro
0
Même problème ici, toujours en survolant ce type de graphique précis. Sous Office 2013
0
le mode sans échec marche pour moi merci
(windows + r ; excel.exe /safe)
ctrl + O pour choisir le fichier a ouvrir et le nuage de point relier ne plante plus.
version 2013 en 64 bits
0