Bloquer sms sur androïd 4.4...

Fermé
Lilimeg - 3 déc. 2014 à 20:11
 sab - 9 mai 2016 à 13:12
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'une application pour bloquer les SMS que je reçois de manière intempestive. Il existe en effet des centaines d'applications de ce type, mais ces dernières ne fonctionnent plus avec une version androïd supérieure a 4.4... Ce qui est malheureusement mon cas.
Auriez vous une solution a me proposer pour bloquer ces SMS (sans changer de numéro...)
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2014 à 20:18
bonjour

en principe tu ouvres ton appli sms ensuite tu choisis celui que tu ne veux plus, tu tiens ton doigt appuyer dessus et tu verras l'option liste de rejet ou spam....
0
Malheureusement non :( en partant du téléphone impossible ...
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2014 à 20:30
alors demande a ton opérateur pour voir si lui peut les bloquer...ne te serais tu abonné sans le vouloir ?
0
Lilimeg > Utilisateur anonyme
3 déc. 2014 à 20:32
Non j'ai des admirateurs ! Lol
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2014 à 20:41
ce que je veux dire ,sans t"en rendre compte et les opérateurs sont coutumiers de ce fait c'est involontairement tu tu t'es abonné a un service avec des numéros courts...du type 33010 ou autre.....
0
Absolument pas, je connais les personnes qui sont a l'origine de ces messages. Ce sont bien des personnes privées avec un 06... Je suis encore en train d'essayer, aucune appli ne les bloque, peu importe celle que j'installe, je les reçois toujours
0
J'ai le même soucis et à chaque fois il faut au final se servire de l'application comme applications par défaut pour pouvoir vraiment bloquer les sms et appelle via l'application... Donc si quelqu'un a vent d'une solution miracle pour pouvoir bloquer et garder mon application sms du téléphone par défaut je suis preneur aussi.
-1
Tu as pu trouver une solution ?
0
Non rien du tout on à plus qu'à attendre la version Lollipop de Androïd avec de la chance on pourra enfin bloquer comme on veut
0
lindsay > yoan
27 oct. 2015 à 15:22
Pour bloquer appel installer avast mobile ouvrir avast puis plus d'outils et filtre sms et appel (pour les apoels ca marche mais pas sms pour android 4.4)
Puis pour bloquer sms allez dans message appuyer sur les trois point verticale en haut a droite puis parametre, filtre anti spamen haut a côté de filtre anti spam mettait le rectangle en active puis ajouter aux numeros spam appuyer sur le + et il n'y a plus qu'a mettre les numero qu'on ne veut plus recevoir de message
0
J'ai trouvé il faut aller dans Messages apres dans parametre dans filtre anti spam puis dans ajouter numero :p
0
Bonjour

Le problème est qu'en spammant le numéro la personne qui l'envoie reçoit tout de même l'accusé réception et continue car elle pense que les sms sont lus......
J'ai le même souci et à part changer de numéro je ne vois pas ce que l'on peut faire
0