Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Service envoyer/recevoir un fax de free [Résolu]

Ingrid - Dernière réponse le 14 mars 2012 à 11:58
Bonjour
Je n'arrive plus à emettre et recevoir de fax via le service fax de free, à savoir, on vous envois un fax à votre numero et vous le recevez directement dans votre boite mail. (inutile de posséder un fax)
Ca fonctionnait avant mais depuis que j'ai acheté un téléphone fixe plus rien, sans doute mes branchements ne sont pas bon ?...
Quelqu'un qui utilise ce service peux t il m'aider ?
Lire la suite 

Service envoyer/recevoir un fax de free »

13 réponses
Réponse
+13
moins plus
Le numéro de ton 'Fax Free' est ton numéro de tel free auquel tu ajoute 5 au 4eme chiffre.
Exemple : Tel = 0951010203 ==> Fax = 0956010203

Y a rien de particulier à faire d'autre.
DD - 10 nov. 2010 à 16:21
je viens de tester ça marche.
Viktor - 24 nov. 2010 à 17:03
driss ->"ridicule ta reponse!!! relis toiun peu"

T'as pas lu la tienne ! Au lieu d'aider Ingrid tu vas essayer de faire le malin et tu te ridiculises ...
pit - 10 janv. 2012 à 21:56
Exact !!!! sur le portail free ils t'indiquent ton n° et il y a bien le 4 N° qui change ! Thanks
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et comment diable faites vous pour recevoir les fax ?! J'ai bien un lien pour en envoyer dans mon interface FREE mais pas pour en recevoir.
Momo - 6 août 2007 à 13:49
C'est simple tu le recois en pdf à l'adresse mail que tu as mis dans ta gestion de fax.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même souci. j'envoye un document d'un fax normal au numero de fax free. Le résultat me donne echec..

que faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
voici un site bien pratique qui permet d'envoyer des fax gratuitement :

http://www.freepopfax.com

Cordialement,

Nicolas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux utiliser http://www.monfax.com si tu preferes c est assez simple comme systeme de fax par internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le problème n'est pas l'envoie de fax avec Free mais plutôt la réception de fax qui semble impossible dans mon cas aussi. Je pense que Free rencontre un bug dans certains cas suivant au modèle de fax...
alaide - 14 mars 2012 à 11:58
y a t il du nouveau? moi aussi j aimerais recevoir un fax via free et je ne sais pas quelle n° je dois indiquer!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Service envoyer/recevoir un fax de free » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?