IPhone contrefaçon acheté sur le bon coin

Fermé
karlakarla - 3 déc. 2014 à 18:43
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 5 déc. 2014 à 12:01
Bonjour,
Suite à un achat sur le bon coin d'un IPhone 6 contrefaçon. Je l'ai acheté 200euro mais je ne l'avais pas vérifier avant car c'est une personne qui ne si connais pas en téléphone qui me l'a acheté pour me faire un surprise mais j'ai voulu le vérifier quand même mais elle l'avais déjà acheté depuis 3 ou 4 jour. Quand je l'ai vérifier le bouton du son ne marchais pas il était cassé et le chargeur ne fonctionne pas. La dame ne veut pas le reprendre elle m'a dit "Je ne veux pas le reprendre après 1 semaine". Alors je ne sais pas quoi faire car c'est quand même 200euro !!
Merci d'avance pour une réponse .

A voir également:

1 réponse

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 155
3 déc. 2014 à 18:48
Bonjour. Si la dame en question n'avais pas précisé l'état de l'iPhone dans son annonce, il y a moyen de porter plainte.
-1
bon en même temps il aurait du le vérifier de suite et sur place et non pas au bout de 3 ou 4 jours.....elle peut très bien dire que c'est toi qui l'a cassé....et puis le bon coin est rempli de ce genre d'arnaque......donc a mon avisc'est cuit.....
0
karlakarla > magicland
5 déc. 2014 à 11:54
Merci beaucoup ce n'est pas grave je vais le faire réparer. Encore merci pour vos réponses.
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
5 déc. 2014 à 12:01
Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas précisez l'état que tu peux porter plainte.... les conditions générales de vente sur leboncoin sont assez explicite. C'est un site de proximité donc on se déplace ET on vérifie sur place. Pas de garantie....
En revanche un dépot de plainte peu être viable pour recel de contre-façon. La c'est dans un cadre juridique.
0