|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Va faire un tour par ici -->>> http://www.ipod.fr/forum/viewtopic.php?t=11463
iPod linux te permet d'avoir des jeux, des themes, ou même de lire des videos sur le iPod nano. Ne marche que pour les 1eres Génération de nano, mais ptet que depuis le temps, la V. 2nde Gen est sortie ++ |
je cherche un site ou kelkechose sur internet pr téléchargé des jeux d'ipod nano 3 ième génération |
Ouais chuis dans la mm glr ke toi é jtreouvbe pas sa mnrv si ya des gens ki trouev envoyé |
hello ,
moi j'ai un ipod 2eme generation et je voulai savoir si on pouvais mettre des theme et quel logiciel il faut prendre(linux,wizard,rockbox...) et si vous pouviez m'aider pour le mettre plz . merci +++ |
comment on fait pour mettre des jeux gratuit sur l'ipode nano |
Bonjour, vous savez pas comemnt on installe les themeS? parce que c'est bien facil de les trouver, mais pas moyen de les installer, j'ai essayer d'extraire vers l'ipod, dans tous les dossiers, et sa fonctionne pas... Si quelqu'un peut m'expliquer la demarche pour installer le theme !!
Merci d'avance .
|
ça va |
enfaite je croit qu'il faut aller sur itunes pour mettre des thèmes je suis pas sur!!! |
va au www.ipod.com c'est le sitweb du apple et tu vatelecharger le logiciel il est tout dessous mais il faut que tu pay c'est po gratuit |
oui mais une fois qu'il est telechargé le theme, faut en faire quoi ?? Extraire dans quoi ? quel fichier ? |
|
je sis pariel que vous ou trouver des jeux gratuit en francais |
bonjour, moi j'ai votre solution. pour mettre des thèmes sur le ipod, téléchargez ipodwizard wet le frimwaire de votre ipod. après suivez les instructions sur le site http://www.tassadar-forum.net/index.php?topic=37397.msg241970. mais avant allez chercher des thèmes sur des sites comme www.ipodwizard.net et c'est fait, vous avez un thème sur votre ipod. Et pour les jeux, si vous avez un ipod video 5g, allez sur le site www.thepiratebay.com et inscrivez ipod games. |
slt ca va
|
Salut, jaimerai savoir ou je peux trouver des themes et comment les installé sur mon Ipod 5eme Gen 80Gb si c'est possible biensur ^^' merci de répondre les gars . |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 16/05 02h51 | [Thèmes] Utiliser des styles visuels | Windows XP |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 09/01 19h03 | Jeux iPod nano perdu a cause d'un reformage | 4 |
| 18/07 11h01 | Jeux Ipod Nano | 3 |
| 24/05 17h43 | Jeux ipod nano | 6 |
| 16/02 13h00 | Jeu ipod nano 5e generation | 3 |
| 17/04 16h49 | Jeux Ipod nano? | 57 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 120.50 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 149.90 € Webdistrib |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 167.90 € Alapage |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 199.00 € Darty |