|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir ,
Tu parles de quel page d'acceuil ? D'internet ou msn ? Cordialement Jordan ----------------------------Attention--------------------------- Vous avez trouvez la solution de votre problème alors mettez qu'l est résolu en titre de message du forum. Mon aide a était utile ? Alors voter le sujet en cliquant sur le pouce à droite de la conversation. |
Je parle de la page d'acceuil de MSN |
Re ,
Désinstalle msn et réinstalle le. Cordialement Jordan ----------------------------Attention--------------------------- Vous avez trouvez la solution de votre problème alors mettez qu'il est résolu en titre de messag du forum. Mon aide a était utile ? Alors voter le sujet en cliquant sur le pouce à droite de la conversation. |
Ok
Mais si je le déinstalle j'aurais tjrs mes adresses? Merci |
Re ,
Oui , si tu télecharge la même version ... Cordialement Jordan ----------------------------Attention--------------------------- Vous avez trouvez la solution de votre problème alors mettez qu'il est résolu en titre de message du forum. Mon aide a était utile ? Alors voter le sujet en cliquant sur le pouce à droite de la conversation. |
Sa ne marche toujours pas meme apres réinstalation!
|
halloooooooooooooooooooooooooooooo |
ben moi j'ai une solution très simple
tu vois pr résoudre ce pb ya pas plus compliqué^^ tu prends un verre d'eau et tu le verses sur ton ordinateur bien sur allumé et après tu mets les doigts derrière ton ordi tu vas voir ça va aller tt seul bonne continuation^^ |
| 31/08 16h30 | [IE] Impossible d'afficher la page | Internet Explorer |
| 08/07 00h05 | [Internet] Plusieurs pages accueils | Internet |
| 12/04 18h46 | MSN - Erreur de connexion 80048439 | MSN Messenger |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 13/06 20h20 | Page d'acceuil MSN | 10 |
| 15/04 18h32 | [MSN] problème page d'acceuil msn | 19 |
| 13/04 09h51 | Page d'acceuil MSN | 1 |
| 09/04 18h32 | Page d'acceuil msn au lieu de google | 0 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 140.00 € Matériel Informatique |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 701.84 € PriceMinister |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 106.90 € Matériel Informatique |