[Avast]Journal des virus supprimés sur avast

Fermé
Cyldrick - 13 juin 2007 à 19:32
 Cyldrick - 13 juin 2007 à 19:47
Bonjour,

J'utilise Avast version familiale et je voudrais savoir s'il existe un journal qui référence les virus trouvés (et supprimer) sur le PC.

Je m'explique, j'ai eu une alerte virus et j'ai machinalement (habituellement) fait "supprimer" sans vraiment lire le nom du virus. Sauf qu'après réflexion le virus venait d'une clé USB soit disant neuve (première connexion sur mon poste). Donc après avoir vu le vendeur, on se demande d'où peut bien venir ce virus (dll lancer dans un autoexec sur la clé, tout de même :p ) et surtout si c'est vraiment un virus. C'est pour cela qu'il me faudrait retrouver le nom du virus.

Merci
A voir également:

2 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 329
13 juin 2007 à 19:39
il y a un visualisateur de journaux accessibles en faisant clic droit sur l'icone de la barre des tache. Sinon, les logs sont dans ce dossier :
C:\Program Files\Avast4\DATA\log
0
Merci c'est cool j'ai trouvé

Je connaissais le visualiseur de journaux mais je n'avais rien trouvé, là dans le Warning.log j'ai trouvé la bête ^^

Maintenant faut que je trouve ce que c'est que ce truc : VBS:Solow
0