Posez votre question Signaler

Uxtheme.dll [Résolu]

jios - Dernière réponse le 6 nov. 2011 à 12:19
bonjour a tous j'ai un gro probleme avc mon ordinateur portable il n'affiche plus rien car il me di qu'il manque Uxtheme.dll que doije faire??
repondez vite s'il vous plait c'est important.
merci d'avance
Lire la suite 

Uxtheme.dll »

60 réponses
Réponse
+5
moins plus
bonsoir,

télécharges ce fichier ici http://www.dll-downloads.com/... (sur un autre pc si nécessaire et transfères-le sur une clé usb ou autre media)
démarres ton pc en mode sans échec (si tu n'a aucun accès autrement) et copies/ colles le fichier dans windows\system32
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je vien de me battre avec UxTheme.dll pendant un petit quart d'heure,
je vous livre tardivement une solution

.Ouvrez votre session
.CTRL + ALT + SUPPR (2 fois) choisissez -> Ouvrir le gestionnaire de tache
.Menu Fichier -> Nouvelle Tâche (Exécuter...)
.Taper -> cmd.exe (attention votre clavier est peut etre en QWERTY un peut galere pour les novices.)
Normalement l'interpreteur de commande qui n'utilise pas l'affichage via UxTheme.dll doit se lancer
directement sur le bon repertoire -> C:\Windows\System32>
.Taper -> dir uxtheme*.* (toujours en QWERTY)
la liste qui apparait vous donnera tous les fichiers pourtant se nom
le fichier defaillant s'appel uxtheme.dll
il devrait y avoir un ou plusieurs fichiers bakup du genre uxtheme.bak ou uxtheme.dll.bak
ou encore uxtheme.dll.UxTheme.bak et bien d'autre....
.Taper -> ren uxtheme.dll uxtheme.ba (pas .bak si le nom existe deja)
.Taper -> dir uxtheme*.* (pour verifier que le fichier à bien changer de nom)
si vous avez plusieurs bakup, ceux qui font la même taille devraient etre des sauvegardes de l'original
.Taper -> ren uxtheme.bak UxTheme.dll
.Taper -> dir uxtheme*.* (pour verifier que votre fichier à bien été renomer)
.Taper -> Exit (pour fermer l'interpreteur de commande)
.Fermer le gestionnaire de tache
.CTRL + ALT + SUPPR (2 fois) choisissez -> Fermer la session
.Cliquer sur la fleche de l'icon d'arret et redemarrer
Votre bouzin redemarre, ouvrez votre session, le bureau risque d'etre bizarre
.Cliquer de droite dessus -> Personnaliser
dans la fenetre qui s'ouvre
.Cliquer sur -> Theme
dans la fenetre qui s'ouvre
.selectionner dans la liste deroulante - Windows Vista
.Cliquer sur le bouton -> Appliquer puis OK

Et voila votre bureau Windows et comme quand vous avez eut votre PC à Noël....
Bon courage...
zouhair - 6 nov. 2011 à 12:19
je viens de suivre tout ses étape mes aprés taper ren uxtheme.dll uxtheme.ba il me répond par
accé refusé
aidez moi st
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et ben en fete il suffisai d'aller dans le menu des tache(ctrl+alt+suppr)faire nouvelle tache ensuite parcourir,poste de travail,disque dur apres dans disque dur system 32 qui est dans les programme windows et recoller le fichier manquant(uxtheme.dll)dedans et voila le tour est jouer:)
x-LOoLA-a - 31 mars 2008 à 15:17
Bonjour , J'ai fais La même chose ke vous et ca reviens au même ... Comment Je Pourraiis faiis ?

Répond Moii Vite S'il te plaît ..
kim - 26 sept. 2008 à 15:45
slt tu peu mexpliquer comment ta resolu le prob avc uxtheme.dll?
repon moi vite stp
fabrevirgil - 23 févr. 2011 à 00:58
Kan on ouvre le PC et ke le fichier est naze (foutu) le PC ne souvre pas , donc comment tu veut faire sA XD
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut,
pareil pour moi, le message, uxtheme introuvable... s'affiche aussi alors jai dl uxtheme multi patch pr windows xp mais ça ne marche toujours pas. En fait mon pc est originale il vient d'Algerie est le systeme d'exploitation s'appele vista inspirat c vista et xp fusionné. De plus jsais pas comment lancer le mode sans echec alors un coup de main me ferait plaisir svp!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour j'ai trouver la solution pour Ux Themes.dll .. il suffi d'aller dans les GESTIONAiiRE DE TACHE ( ctrl/alt/delete) Puis faire une restauration de system .. MAiiS SURTOUT ENREGiiSTRER TOUT VOS FiiCHiiER DS UN USB Ou PARCE QUE MOii J'Aii PERDU MES DOCUMENTS,MUSIQUES & PHOTO .. ( Conseil ;-) )
Lomii - 31 mai 2008 à 17:05
Bonjour , donc quand je vais sur gestionnaire de tache je ne vois pas ou est marqué ; restaurer le systeme
aider moi svp
kim - 26 sept. 2008 à 15:51
comment ta fait pour ouvrir le gesrtionaire de tache rpon vite stp
kim - 26 sept. 2008 à 15:49
slt tu peu me dir comment ta fait pour ouvrir le gestionnaire de tache.psk moi ctr alt suppr ne marche pa et j'arrive pa a entrer dans la session
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
apres 1 grand effor j ai reussi a vaincre ce blem meme si j ai perdu espoi au debut c pr j aimerai dire a tt qui ont pa trouver la solution d essayer encor parce que moi aussi j avai ce blem et j ai suiver les methodes propose parce les membres que je les remercier bcp et bonne chance pr tt le monde
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai mais le probleme c'est que j'ai deja essayer en mode sans echec et il ne demare pas non plus
Kippo - 15 mars 2011 à 23:09
coment on le mais en sans echec
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
dans la page où tu as choisi "mode sans échec essaies "la bonne dernière config connue"
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
deja essayer lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
enfete avant que je rentre dans ma session il me mais un message d'allerte disant ceci:

cette aplication n'a pas pu demarer car Uxtheme.dll est introuvable.la reinstallation de cette aplication peut corriger le probleme.

seulement pour pouvoir le reinstaller encore foderai t-il qu'il m'afficher les icones et le reste.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
essaies en session "Administrateur"
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et je fai comment??parceque c'est un ordinateur version pro.et sa m'envoi directement sur le bureau.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c bn g trouver se ki n'allai pa.merci pour ton aide lance_yien.a+
Romain - 28 janv. 2009 à 09:27
Bonjour, j'ai le même problème que toi et je voudrais savoir comment ta fait stp ? C'est urgent !!!!! merci
undifined - 18 août 2010 à 16:22
j'ai l'astuce tu fais F11 quand tu lance l'ordi
Kippo - 15 mars 2011 à 21:36
Bonjour je voudrait savoir comment non fais le debut c comme jios mais can je mais ok il me dit que la DLL et a change c coi la DLL
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bien content pour toi

>>> ça serait bien de nous dire comment pour aider ceux qui auront le mm pb

bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
résolu
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous aider moi svp je vous en supplie
moi jai windows vista et jai essayer d appliquer un theme mais en redemarrant mon ordinateur jai constater que mon bureau avais disparu un message apparait et ca dit uxtheme introuvable je narrive pas a ouvrire le gestionnaire des taches meme en faisant ctrl alt suppr et voila c problematique merci
wait please! - 25 janv. 2009 à 00:05
slt! je suis pas sur de ce que je vais te dire parce que moi j'ai pas vista...mais tu peut redemarrer ton ordi en mode sans echec et aller dans ajout ou suprétion de prog' dans le panneau de config tu va dans modifier ou suprimer des programmes et là tu cherche ton programme tu le desinstall et si ta pas la permition ... dis adieu à tout tes fichiers,ou aurevoir a ton porte monaie^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi aussi j ai un grop probleme avec uxtheme.dll je ne peu pas aller dans mon ordi mais si je le fe il y a un probleme un messge apparait disant cette aplication n'a pas pu demarer car Uxtheme.dll est introuvable.la reinstallation de cette aplication peut corriger le probleme.

aidez moi s il vous plai
Kippo - 15 mars 2011 à 21:37
Moi ossi g l meme probléne un aide svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai le meme probleme avec mon ordi et je suis en panic total...
je suis tres tres nul en informatique alors si vous pouviez me le réexpliquer plus simplement merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alor je vous explique le probleme:
_ quand jallume mon ordi et que je choisi d'aller sur ma session il a ecrit: cette application n'a pas pu démarrer car UxTheme.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
je clik sur ok est la jarrive a mon bureau sans aucune icone et sans la barre demarer. la je vs parle depuis le gestionnaire des prog.
SVP SVP AIDER MOI car jai tres tres peur est jai bcp de photo et de dossier important sur mon ordi. merci
wait please! - 24 janv. 2009 à 23:56
ok je t'aide !alors ,tu va commencé par ouvrir le gestionnaire des prog une fois ke tu es dans ta session et tu va chercher dans nvl tache le programme defaillant ki est uxtheme tu trouve un moyen de desinstaller ou de reinstaller ton prog' et si il veut pas tu telecharge le prog' suivant sur un autre ordi :uxtheme-dll uninstall tu le met sur un truc du genre clef usb et tu le met sur ton ordi en mode sans echec dans les document et tu lance la desinstallation du programme .je te promet rien , je pense pas que ton ordi aura tout tes fichier intact (j'ai eu la meme chose)les fichier du genre image musique et programme de jeux videos vont surtout etre endomagé plusieur photos et images seront invalide apres la manip' dsl a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et le pirs dans tout ca c'est que jai telecharger uxtheme sur un autre ordi ( car sur celui la ji arive pas ) ensuite je lai mit sur une clef usb et quand je connect la clef usb ici bein les prog qui sont a linterieur de la clef naparesse pas et dc ux theme naparait pas ( ca me le fait pour tt mes doc ). SVP aider moi je vous en suplit
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Uxtheme.dll » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
Uxtheme.dll - page 2