Rechercher : dans
Par :

Uxtheme.dll

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 20:59:04 jios, le 13 jun 2007 à 19:02:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous j'ai un gro probleme avc mon ordinateur portable il n'affiche plus rien car il me di qu'il manque Uxtheme.dll que doije faire??
repondez vite s'il vous plait c'est important.

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Uxtheme.dll » dans :
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

lance_yien, le 13 jun 2007 à 19:22:33
  • +2

Bonsoir,

télécharges ce fichier ici http://www.dll-downloads.com/... (sur un autre pc si nécessaire et transfères-le sur une clé usb ou autre media)
démarres ton pc en mode sans échec (si tu n'a aucun accès autrement) et copies/ colles le fichier dans windows\system32
a+

**(montre-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**

Répondre à lance_yien

2

jios, le 13 jun 2007 à 19:50:30

Ouai mais le probleme c'est que j'ai deja essayer en mode sans echec et il ne demare pas non plus

Répondre à jios

3

lance_yien, le 13 jun 2007 à 20:05:22

Bonsoir,
dans la page où tu as choisi "mode sans échec essaies "la bonne dernière config connue"
a+

Répondre à lance_yien

4

jios, le 13 jun 2007 à 20:06:05

Deja essayer lol

Répondre à jios

5

jios, le 13 jun 2007 à 20:20:01

Enfete avant que je rentre dans ma session il me mais un message d'allerte disant ceci:

cette aplication n'a pas pu demarer car Uxtheme.dll est introuvable.la reinstallation de cette aplication peut corriger le probleme.

seulement pour pouvoir le reinstaller encore foderai t-il qu'il m'afficher les icones et le reste.

Répondre à jios

6

lance_yien, le 14 jun 2007 à 05:26:22
  • +1

Bonjour,
essaies en session "Administrateur"
a+

Répondre à lance_yien

7

henry 22, le 14 jun 2007 à 13:05:41

Et je fai comment??parceque c'est un ordinateur version pro.et sa m'envoi directement sur le bureau.

Répondre à henry 22

8

jios, le 14 jun 2007 à 16:40:48

C bn g trouver se ki n'allai pa.merci pour ton aide lance_yien.a+

Répondre à jios

46

Romain, le 28 jan 2009 à 09:27:35

Bonjour, j'ai le même problème que toi et je voudrais savoir comment ta fait stp ? C'est urgent !!!!! merci

Répondre à Romain

9

lance_yien, le 14 jun 2007 à 19:20:51

Bien content pour toi

>>> ça serait bien de nous dire comment pour aider ceux qui auront le mm pb

bonne chance

**(montre-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**

Répondre à lance_yien

10

jios, le 14 jun 2007 à 19:29:19
  • +1

Et ben en fete il suffisai d'aller dans le menu des tache(ctrl+alt+suppr)faire nouvelle tache ensuite parcourir,poste de travail,disque dur apres dans disque dur system 32 qui est dans les programme windows et recoller le fichier manquant(uxtheme.dll)dedans et voila le tour est jouer:)

Répondre à jios

23

x-LOoLA-a, le 31 mar 2008 à 15:17:34

Bonjour , J'ai fais La même chose ke vous et ca reviens au même ... Comment Je Pourraiis faiis ?

Répond Moii Vite S'il te plaît ..

Répondre à x-LOoLA-a

35

kim, le 26 sep 2008 à 15:45:42

Slt tu peu mexpliquer comment ta resolu le prob avc uxtheme.dll?
repon moi vite stp

Répondre à kim

11

lance_yien, le 14 jun 2007 à 19:50:26

Résolu
a+

**(montre-moi la direction et je trouverai le chemin tout se­ul.)**

Répondre à lance_yien

12

kevinest nul, le 4 sep 2007 à 09:32:39

Bonjour a tous aider moi svp je vous en supplie
moi jai windows vista et jai essayer d appliquer un theme mais en redemarrant mon ordinateur jai constater que mon bureau avais disparu un message apparait et ca dit uxtheme introuvable je narrive pas a ouvrire le gestionnaire des taches meme en faisant ctrl alt suppr et voila c problematique merci

Répondre à kevinest nul

45

wait please!, le 25 jan 2009 à 00:05:38

Slt! je suis pas sur de ce que je vais te dire parce que moi j'ai pas vista...mais tu peut redemarrer ton ordi en mode sans echec et aller dans ajout ou suprétion de prog' dans le panneau de config tu va dans modifier ou suprimer des programmes et là tu cherche ton programme tu le desinstall et si ta pas la permition ... dis adieu à tout tes fichiers,ou aurevoir a ton porte monaie^^

Répondre à wait please!

13

mouid, le 8 oct 2007 à 17:43:00

Bonjour, moi aussi j ai un grop probleme avec uxtheme.dll je ne peu pas aller dans mon ordi mais si je le fe il y a un probleme un messge apparait disant cette aplication n'a pas pu demarer car Uxtheme.dll est introuvable.la reinstallation de cette aplication peut corriger le probleme.

aidez moi s il vous plai

Répondre à mouid

14

ipod, le 17 oct 2007 à 15:41:46

Bonjour,
j'ai le meme probleme avec mon ordi et je suis en panic total...
je suis tres tres nul en informatique alors si vous pouviez me le réexpliquer plus simplement merci

Répondre à ipod

15

ipod, le 17 oct 2007 à 15:55:50

Alor je vous explique le probleme:
_ quand jallume mon ordi et que je choisi d'aller sur ma session il a ecrit: cette application n'a pas pu démarrer car UxTheme.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
je clik sur ok est la jarrive a mon bureau sans aucune icone et sans la barre demarer. la je vs parle depuis le gestionnaire des prog.
SVP SVP AIDER MOI car jai tres tres peur est jai bcp de photo et de dossier important sur mon ordi. merci

Répondre à ipod

44

wait please!, le 24 jan 2009 à 23:56:16
  • +1

Ok je t'aide !alors ,tu va commencé par ouvrir le gestionnaire des prog une fois ke tu es dans ta session et tu va chercher dans nvl tache le programme defaillant ki est uxtheme tu trouve un moyen de desinstaller ou de reinstaller ton prog' et si il veut pas tu telecharge le prog' suivant sur un autre ordi :uxtheme-dll uninstall tu le met sur un truc du genre clef usb et tu le met sur ton ordi en mode sans echec dans les document et tu lance la desinstallation du programme .je te promet rien , je pense pas que ton ordi aura tout tes fichier intact (j'ai eu la meme chose)les fichier du genre image musique et programme de jeux videos vont surtout etre endomagé plusieur photos et images seront invalide apres la manip' dsl a+

Répondre à wait please!

16

ipod, le 17 oct 2007 à 16:20:00

Et le pirs dans tout ca c'est que jai telecharger uxtheme sur un autre ordi ( car sur celui la ji arive pas ) ensuite je lai mit sur une clef usb et quand je connect la clef usb ici bein les prog qui sont a linterieur de la clef naparesse pas et dc ux theme naparait pas ( ca me le fait pour tt mes doc ). SVP aider moi je vous en suplit

Répondre à ipod

17

amine, le 7 jan 2008 à 17:51:07

J'ai instalerux theme et je lai suprimer j'ai ue un probléme

Répondre à amine

18

pluc12, le 8 jan 2008 à 14:58:34

OU C QU'ON LE TROUVE LE UXTHEME.DLL!!!!!!!

Répondre à pluc12

42

wait please!, le 24 jan 2009 à 23:38:40

Bon deja on commence par dire bonjour et à la fin on dit si il vous plait^^ comme tt le monde ...bon ton probleme est simple tu es faineant(e) va sur Google ou autre applcation et tape UXtheme-dll free download avec un peut de chance tu tomberas sur le meme site avec lequel j'ai télécharger facilement le programme que tu cherche^^a+

Répondre à wait please!

19

thiez, le 21 jan 2008 à 13:33:15

Boujours j'ai eu le même probleme j'ai installé un uxtheme.dll patché pour xp sur mon ordi vista et mon ordi redémare jusqu'au mon de passe pour la session et aprés il me dit qu'il manque le uxtheme.dll et l'écran, est tout noir stp aidez moi

Répondre à thiez

43

wait please!, le 24 jan 2009 à 23:45:57
  • +1

Slt !alors des problemes?c'est bon je suis là^^alors tu va aire ce que je vais t'indiquer:demarre ton ordi en mode sans echec si tu sais le faire ,tu rentre dans la session de l'administrateur et tu va dans le gestionnaire des taches(ctrl+alt +supr) tu fais nouvel tache tu cherche dans poste de travail et tu va dans system32 et là tu reinsall ou tu desinstall ton putain de UXtheme qui ne marche pas! fais gaf' la prochaine fois^^

Répondre à wait please!

49

Ty, le 13 avr 2009 à 10:33:37

Bonjour. quand je fais nouvelle tache, le bouton parcourir ne marche pas, donc je tape dans la barre d'adresse: C:\windows\system32 et ca me dit : classe non enregistrée.
J'aimerai savoir comment copier UxTheme.dll qui sur ma clé usb dans le dossier system32
Merci de votre aide

Répondre à Ty

50

Horrel, le 13 avr 2009 à 17:28:53

Salut , essayez de voir peut-être dans les autorisations système mais ça me semble pas être la solution , essayez sinon la technique linux si vousl'avez pas déjà tentée , avec une distrib du type Ubuntu en BOOT CD il est possible de copier UXtheme sur une USB ou bien de le déplacer , mais là il va certainement être question de trouver le fichier Uxtheme.bak et le renommer en Uxtheme.dll dans le dossier System32 qui est facilement accessible via Ubuntu par exemple : http://www.ubuntu-fr.org/telechargement pour télécharger légalement et gratuitement l'image disque à graver et à booter au démarrage . Cette technique est celle qui m'a permis de résoudre mon problème relatif à Uxtheme.dll , en espèrant qu'elle fonctionne pour vous , bonne journée

Horrel

Répondre à Horrel

51

iderman05, le 20 mai 2009 à 20:22:30

Demarrer votre PC et ensuite cliquer sur CTRL ALT Suppr pour ouvrir le Gestionnaire des Taches puis sur Ficher nouvelle tache - parcourir - poste de travail - Disque local C - programmes Files - internet Explorer - ouvrir - ok - taper l'adress www.google.com - telecharger uxtheme.
telecharger le fichier ensuite dans le repertoired ans le quel vous avez enregistrer le fichier copier le puis ctrl alt suppr - fichier - nouvelle tache - parcourir - poste de travail - Disque local C - WINDOWS - system32 - coller le fichier uxtheme.dll a la fin redemarrer votre PC

Répondre à iderman05