Compte facebook

Fermé
rosa.11.maria Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 23:18
rosa.11.maria Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 00:02
bonsoir depuis dimanche impossible entrer sur mon compte facebook. j ai tout essayer voila le le message qui se met quand j essaye de me connecter.........Vous devez nettoyer votre ordinateur
Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel malveillant. Nous allons vous aider à résoudre le problème pour maintenir la sécurité de votre compte et empêcher le logiciel malveillant de se propager à vos amis.
Un logiciel malveillant est un logiciel qui tente de voler des informations personnelles et provoque des problèmes lorsque vous utilisez Facebook. Cliquer sur des liens qui contiennent des logiciels malveillants, ou les partager, peut les transmettre à votre ordinateur.
qui peux m aider je ne sais plus quoi faire ...merci d avance

2 réponses

75bingo Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 1
1 déc. 2014 à 23:45
Alors, ça, c'est un virus-informatique. Comme tu l'as cité, ce virus est causé par le fait que tu cliques sur des liens qui en contiennent et, d'où le terme virus, celui-ci se transmet à ton ordinateur. Pour ça, je pense que tu devrais laisser ton antivirus s'en occuper..
1
rosa.11.maria Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
2 déc. 2014 à 00:02
merci 75 bingo j ai un bon anti virus et il me dis que je n ai aucun virus je comprends rien
0