Rechercher : dans
Par :

Logiciel compatible gratuit étiquette cd?

Dernière réponse le 12 jun 2008 à 13:07:07 amief, le 13 jun 2007 à 17:52:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Nouvelle venue dans le monde du mac, je recherche désespérément un logiciel gratuit pour créer des étiquettes cd compatible mac, of course; quelqu'un peut m'aider? Please!

Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « logiciel compatible gratuit étiquette cd? » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Equivalent de Ghost (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Télécharger Conjugaison VoirCe petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement de texte. Si vous avez un doute sur la conjugaison d'un verbe, ce logiciel vous permettra de le conjuguer dans 8 temps : ...

1

Natacha29, le 13 jun 2007 à 18:10:56

Bien avec toute les imprimante que tu achete sur le marcher ya des softs Chez Canon sont bien par rapport a HP et Epson

Canon Quelle terminologie sonne le mieux,
 pour les noveaux Mac sur intel : mac4intel ou intel4mac ?

Répondre à Natacha29

2

dede74000, le 13 jun 2007 à 18:14:40

Gratuit...gratuit....quelle exigence ;-)
Regarde quand-même ici : http://www.toocharger.com/macintosh/maison_et_loisirs/creati­on_de_pochettes_cd__dvd/ J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!

Répondre à dede74000

3

TIGER, le 12 jun 2008 à 13:07:07
  • +1

EXISTE T'IL UN LOGICIEL GRATUIT POUR CREER UN CD VIRTUEL COMPATIBLE A VIST
A?

Répondre à TIGER