Philips message "chaine non installée"
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Parisienne
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1 déc. 2014 à 19:36
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 9 déc. 2014 à 14:41
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2 réponses
poupougne13
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1 déc. 2014 à 19:40
1 déc. 2014 à 19:40
Bonsoir...
Par quel moyen as-tu la télé : antenne, satellite,box....?
Tu dois peut-être jouer sur la "source" ou "input"....
De rien !
Cdt,
@+
Par quel moyen as-tu la télé : antenne, satellite,box....?
Tu dois peut-être jouer sur la "source" ou "input"....
De rien !
Cdt,
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Support Philips
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10 janvier 2017
514
9 déc. 2014 à 14:41
9 déc. 2014 à 14:41
Chère Cliente,
Nous sommes désolés que vous rencontriez un problème avec votre téléviseur.
Avez- vous tenté de réinstaller les chaînes sur celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés que vous rencontriez un problème avec votre téléviseur.
Avez- vous tenté de réinstaller les chaînes sur celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR