Philips message "chaine non installée"

Fermé
Parisienne - 1 déc. 2014 à 19:36
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 9 déc. 2014 à 14:41
Bonjour,

J'ai une télé LCD PHILIPS 32PFL5008H depuis un an qui normalement marche très bien.

Depuis deux jours, le message "chaine non installée" s'affiche sur l'écran, et malgré le fait que je branche et débranche tout, que je vérifié la connexion internet, etc., rien ne marche...

Avez-vous des conseilles?

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
1 déc. 2014 à 19:40
Bonsoir...

Par quel moyen as-tu la télé : antenne, satellite,box....?
Tu dois peut-être jouer sur la "source" ou "input"....
De rien !
Cdt,
@+

0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
9 déc. 2014 à 14:41
Chère Cliente,

Nous sommes désolés que vous rencontriez un problème avec votre téléviseur.

Avez- vous tenté de réinstaller les chaînes sur celui- ci?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0