Rechercher : dans
Par :

Ouverture de google-earth depuis un blog

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 06:40:31 jérôme, le 13 jun 2007 à 17:04:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

A partir d'un scan de carte ign j'ai reproduit un tracé sous format GPX. Par le biais d'un site (kikourou), j'ai transformé le fichier en format KML .
Enregistré sur mon pc , dés que je clique dessus, ouverture de Google-earth et observation du tracé en 3D . Jusque là pas de probleme.

Mon souhait est donc de faire profiter de ce tracé aux utilisateurs de google-earth .

J'heberge donc le fichier KML chez mon FAI (Alice) , et je créé un lien depuis un article sur mon Blog (over-blog).

Le probleme c'est que quand je clique sur le lien, il y a ouverture d'un fenetre et apparition du fichier en mode texte . Donc ça n'ouvre pas automatiquement Google-earth.

Comment dois-je faire ??

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ouverture de google earth depuis un blog » dans :
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Google Earth VoirGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre 2...

1

gryzzly, le 15 jun 2007 à 01:10:06

Salut,

as tu bien suivi les recommandations de création des fichier klm ?
http://earth.google.fr/kml/kml_tut.html

juste une question...

Répondre à gryzzly

2

FULGONI, le 10 fév 2008 à 00:05:59
  • +1

Bonjour,

Je souhaite récuperer un tracé google earth et le basculer sur mon GPS GARMIN FORERUNNER 305 (GPX)

Merci d'avance pour votre aide

JJ

Répondre à FULGONI

3

florence, le 26 sep 2009 à 06:40:31

JE VEUX OUVRIR DU GOOGLE EARTH

Répondre à florence
Collection CommentÇaMarche.net