Couleur differente entre mon PC et Telephone/tablettes...

Fermé
alexsaider Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 1 déc. 2014 à 00:54
alfidez225 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 23:53
Bonjour,
Pour commencer, je ne suis pas sur d'etre sur le bon forum. Mon probleme est un probleme de difference de couleur entre mon PC et d'autres mac/tablettes/telephone.
Je modifie ma photo avec photoshop et suis plutot content du resultat (meme avec la visionneuse photo windows), cependant quand je regarde la photo sur mon telephone apres l'avoir poste sur facebook par exemple, la photo est comletement differente au niveau des contrastes et couleurs.
Est-ce un parametre windows de correction automatique ou quelque chose d'autre?
Une idee?
Merci
Alex

PS: desole pour toute les fautes d'accents, j'ecris avec un PC en qwerty
A voir également:

1 réponse

alfidez225 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 2
2 déc. 2014 à 23:53
Verifie si ta photo est en CMJN ou en RVB. Si elle est en CMJN le probleme doit venir de là. Vu que le CMJN est prevu pour les impression et le RVB pour l'ecran. Du coup si tu crée un fichier en cmjn si tu l'affiche sur ton écran tout change.

http://infographistepro.blogspot.com/
1